Il y a celles qui ne vivent que pour le latex, d’autres aiment les matériaux plus nobles comme le bois ou bien le métal, et puis il y a les amatrices de silicone.
C’est sans aucun doute une des matières pour un godemichet les plus agréables au toucher, qui n’a pas d’odeur, et qui imite un peu la vraie peau humaine. Il n’y a pas non plus d’allergies avec ce type de matière, et forcément c’est un choix relativement sûr que de se tourner vers le silicone pour un sextoy.
Cependant, tous les silicones ne se valent pas forcément, alors voici quelques modèles très agréables qui devraient faire votre bonheur.
Le Coup de Coeur Petite Coquine
Ma note : 9,5 / 10
" Cette douceur en silicone me conduit directement au Paradis des Reines "
Petite Coquine
Principaux Avantages : Douceur du silicone, Designé pour la Stimulation
Comparatif des godes en silicone Sélectionnés
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Dimensions réalistes, très agréable
Points Faibles :
Prix
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Utilisable sur Gode ceinture, douceur & taille
Points Faibles :
Prix
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Stimulation super efficace, confort d'utilisation & douceur
Points Faibles :
Assez ferme
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Esthétique, très bonne courbure, très agréable
Points Faibles :
gland un peu gros
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
SA douceur incroyable, S'adapte en fonction de la température, élégant
Points Faibles :
Un peu cher
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Ventouse au top, Douceur au toucher
Points Faibles :
Couleur unique
Dernière Mise à jour des prix : Juillet 2021
Notre Avis sur les Meilleurs godemichets en silicone
Le Gode ventouse Réaliste King Cock PipeDream
J’espère que vous avez faim, parce qu’il y a de la viande !Ce n’est pas l’intro la plus fine pour un sextoy, mais il faut bien avouer que ce gode ventouse de 25 cm de long ne fait pas dans la dentelle.
Il est tout simplement magnifique, et très réaliste. Il est d’ailleurs proposé en 3 couleurs, blanc, noir et métisse, avec un noir vraiment très noir, mais les deux autres coloris sont très proches de la réalité.
J’ai eu le modèle blanc entre les mains, on voit les petites veines bleues, et une différence de couleur entre le gland et le reste de la queue, c’est du grand art !
Les testicules sont aussi très beaux, et on aura une pénétration maximale de 21 cm pour un diamètre de 5 cm. Si ça ne vous suffit pas, je ne sais pas quoi vous dire…
La matière PVC est garantie sans phtalates et sans latex. Elle est plutôt ferme, mais avec une flexibilité agréable, pour bien cogner sur la zone du point G. La ventouse est efficace, elle tient bien sur le mur en carrelage de ma salle de bain. C’est du super gode, comme je les aime !
Le King Cock en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Ce gode en silicone est initialement conçu pour être monté sur les gode ceinture strap me on. Mais il peut aussi être utilisé en mode solo.
Sa fonction se traduit dans ses mensurations avec un objet plutôt long et fin (18 cm pour 3,3 de diamètre) pour favoriser une insertion anale sans douleur.
Il résiste bien entendu à l'eau, mais ce qu'on préfère c'est sa douceur obtenue par le travail du Silicone médical.
A l'utilisation en mode seul, on aime particulièrement sa maniabilité pour aller stimuler les zones les plus sensibles de notre anatomie.
Attention, malgré sa base évasé, ce n'est pas un gode ventouse.
A noter également qu'il reste très cher pour un gode et que si vous n'avez pas de Gode ceinture pour l'adapter dessus, il y a bien mieux et moins cher chez la concurrence.
Le Dildo en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Le Queen Paradise est un gode en silicone signé Passage du Désir qui est assez incroyable à l'utilisation.
Vous avez déjà eu l'occasion de le voir dans d'autres guides et vous savez déjà que j'ai un avis biaisé sur ce dildo tout rose.
Avec des mensurations plus qu'agréable, il bénéficie également d'un ingénieux design qui lui permet de servir de gode bien entendu, mais également de plug anal.
Et oui, il pourra satisfaire avec succès toutes vos envies.
Sa Courbure et ses nervures le rendent terriblement efficace. La qualité du silicone dont il est fait lui apporte une douceur et une facilité de manipulation.
Son gros point fort est sa ventouse d'excellente qualité. Elle va permettre de le faire adhérer à tous les matériaux plat avec force pour supporter votre entrain démesuré.
S'il n'a qu'une chose à lui reprocher, c'est qu'il est parfois un peu rigide à l'utilisation.
Pour moi ça reste le meilleur des sextoys en silicone que j'ai pu tester.
Le Queen Paradise en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Je suis tombé sur ce gode en silicone semi-réaliste un peu par hasard. Mes yeux attirés par cette couleur dorée et cette courbure qui en promettait beaucoup.
Et bien on peut dire que je n'ai pas été déçu du voyage !
Au début il me semblait un peu petit avec seulement 15cm pour 3,9 cm de diamètre. 15cm, c'est la limite pour un gode ventouse. Les connaisseuses savent qu'en dessous, ils ont une fâcheuse tendance à sortir au dernier moment.
Mais, surprise. La taille du gland élargis considérablement l'objet siliconé et finalement on adore ce petit bijou.
Ce que j'aime chez lui également c'est les coloris assez texturés qui lui donne un look vraiment agréable à l'oeil.
En bonus, il peut s'adapter sur les harnais de Gode ceinture standard.
Pour moi, c'est une excellente surprise et je suis très contente de mon achat.
Le Ambit en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Tiens tiens, un nouveau style de Silicone le Silexpan. Il permet de jouet avec la texture du gode en la faisant varier en fonction des températures.
Pour faire simple si vous souhaitez un gode ferme, placez le quelques minutes au congélateur. Si vous préférez un gode souple, quelques secondes au micro-onde.
C'est assez étrange, mais ça marche plutôt bien.
Après, le Squeeze it, reste un sextoy généreux avec une taille utilisable de 16,3 cm pour un diamètre de presque 5 cm.
J'aime aussi son poid de 285g qui lui donne une bonne maniabilité. Après, vous pouvez toujours le monter sur votre gode ceinture à harnais préféré.
C'est un bon sextoy, même si je trouve le coté thermoactif un peu gadget, il a le mérite d'exister pour ceux et celles qui aiment varier les plaisirs avec un même sextoy.
Pour le prix, je préfère en avoir un ferme et un souple.
Le Squeeze It en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Le Dildo Jelly Brad Violet
Comme toutes les filles, j’aime le mauve, le violet, et toutes les nuances de roses. Du coup, j’ai forcément un faible pour ce magnifique gode ventouse de taille raisonnable. C’est le genre de gode que je conseille aux débutantes, pour découvrir les joies du dildo, sans pour autant décourager les hommes qui tomberaient dessus.
Il n’est pas trop grand, avec 19 cm de haut depuis la ventouse. Il y a des testicules joliment dessinés, et une pénétration max d’environ 16 cm. Le diamètre de 4 cm est très sympa, c’est largement suffisant pour se faire plaisir et s’amuser, en attendant que monsieur rentre à la maison.
La ventouse est de bonne qualité, le sextoy reste bien fixe, même si on remue comme une dingue.
La matière est agréable au toucher, très douce et vraiment glissante dès qu’on ajoute un peu de lubrifiant à base d’eau. Ce côté glissant en fait un gode particulièrement agréable à utiliser. Si vous cherchez un gode pas énorme, mais pratique et performant, alors foncez, vous ne regrettez pas Dildo Jelly Brad !
Le Jelly Brad en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Pourquoi choisir un godemichet en silicone ?
Le silicone médicale est une matière très douce et hypoallergénique.
C'est à dire que non seulement c'est un sextoy agréable à manipuler, mais en plus il y a vraiment très peu de chance que vous fassiez une allergie.
Comme son nom l'indique c'est une matière très utilisée pour ses propriétés dans le milieu médicale et les fabricant de sextoy ne s'y trompe pas en l'utilisant pour votre intimité.
Comment utiliser son gode en silicone ?
Rien de particuliers. Utilisez comme vous l'aimez et si vous voulez améliorer votre expérience ajouter un peu de lubrifiant à base d'eau.
Quels sont les risques du silicone ?
Le silicone médicale est une matière particulièrement inerte. Elle ne va pas réagir avec votre corps (pas d'allergie, irritation, ...). Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais c'est très rare !
Sinon, comme tous les sextoys, bien le laver avant et après utilisation !
Nos autres Guides d'achats
Si vous avez aimé notre sélection des meilleurs sextoy en silicone alors je vous conseille d'explorer :
A bientôt pour d'autres guides sur Petite-Coquine.fr