La prostate est considérée par beaucoup d’hommes comme le point central du plaisir masculin. On parle alors du point P et pour l’atteindre efficacement, sans effort et de manière confortable :
Vous avez besoin d’un stimulateur de point P efficace. 

Comme j’aime partager les expériences, je vous propose une sélection des stimulateurs prostatiques les plus performants, que j’ai eu l’occasion de tester. Je vous explique ensuite tout ce qu’il faut savoir sur cet accessoire de plaisir et comment bien l’utiliser.

Le Coup de Coeur Petite Coquine

stimulateur_prostatique_connecte_vector_we_vibe

Ma note : 9 / 10

Grâce à lui de nombreux hommes s'ouvrent à de nouveaux plaisirs "

Petite Coquine

Principaux Avantages : Vibrations incroyables, Point de contact parfait

Comparatif des Stimulateurs Prostatiques Sélectionnés

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Parfait pour débuter, Stimulation efficace
Points Faibles :
Pas de vibrations

Notes

Dorcelstore : n/a

Espace Libido : 9.3 / 10 (10 avis)

Passage du désir : 4.3 / 5 (18 avis)

Se l'offrir

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Vibrations, Contrôle à distance via téléphone
Points Faibles :
Prix

Notes

Dorcelstore : n/a

Espace Libido : 8.8 / 10 (2 avis)

Passage du désir : 4.6 / 5 (5 avis)

Se l'offrir

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Extra pour couple, Super agréable au toucher
Points Faibles :

Moins efficace en stimulation prostatique

Notes

Dorcelstore : 3.5 / 5 (2 avis)

Se l'offrir

Dernière Mise à jour des prix : Juin 2021

Notre Avis sur les Meilleurs stimulateurs point P

L'Aneros Helix Syn Strident : Simulateur Prostatique

helix_syn_trident_manuel

Pour moi, c’est la base ! Si vous débutez dans la recherche du plaisir prostatique, que vous cherchez un équipement fiable, sain et performant, afin de vous masturber tout en stimulant votre point P, alors cet Aneros Helix Syn Strident est un excellent choix.

Il a d’ailleurs reçu le prix du meilleur sextoy non motorisé en 2019 chez Dorcel

Entièrement en silicone médical de très belle qualité, il est doux et il glisse parfaitement avec une noix de lubrifiant. 

Avec ses 2,5 cm de diamètre et ses 10 cm de long, il n’est pas trop imposant. Sa forme parfaitement étudiée vient appuyer son « gland » sur la prostate, vous n’aurez presque pas besoin de la chercher. 

Une fois en place, le strident stimule aussi le haut du sillon inter-fessier et les testicules. On peut le lâcher et le simple fait de se masturber va le faire bouger légèrement, mais suffisamment pour masser votre point P.

Aneros est clairement le spécialiste du massage prostatique, et on sent particulièrement bien ce savoir-faire… au plus profond du nous… 
D'ailleurs pour les connaisseurs, ils ont vraiment une gamme très développer de stimulateurs prostatiques qui valent le détour.

L'Aneros Helix en un clin d'oeil

On aime

  • Proportions Optimales
  • Stimulation en 3 points
  • Parfait pour débuter

On aime moins

  • Pas de vibration

Faites vous un Petit Plaisir ...

Le We Vibe Vector Stimulateur Prostatique Connecté

stimulateur_prostatique_connecte_vector_we_vibe

Vous connaissez les vrais plaisirs de la vie et vous aimez les nouvelles technologies… lors vous êtes forcément au bon endroit !

Le We Vibe Vector est un stimulateur de point P connecté, dont je n’ai plus envie de me passer. À première vue, il ressemble à stimulateur prostatique vibrant plutôt classique. Entièrement en silicone médical, aussi doux que du velours, on sent déjà qu’on va l’adorer. 

Il est de taille raisonnable, avec 9 cm insérables et 3 cm de diamètre sur sa zone la plus large.  

Sans l’allumer, il appuie déjà très fort sur la prostate, suffisamment pour faire jouir les plus sensibles. On va ensuite pouvoir piloter ses vibrations de deux manières, soit avec la télécommande fournie, soit depuis l’application smartphone (iOS et Android). 

Vous pouvez notamment en acheter deux et jouer à distance avec votre copain. Il fera vibrer le votre et vous ferez vibrer le sien.

Les vibrations sont puissantes, presque insoutenables lorsqu’on pousse le jouet au maximum.


Il vibre au niveau de la prostate, mais aussi à la base des testicules, les premières fois vous allez jouir en quelques secondes tout au plus…

Le Vector en un clin d'oeil

On aime

  • Vibrations en 2 points ultra efficace
  • Possibilité de le piloter avec son smartphone
  • Toucher si agréable

On aime moins

  • Un peu cher

Faites vous un Petit Plaisir ...

Le Bootie Ring Plug de chez Fun Factory

bootie_ring_plug

C’est un accessoire sympa pour les jeux à deux !

Le Bootie Ring Plug entoure votre pénis pour maintenir votre érection, tout en stimulant votre prostate. Sa conception est sérieuse, comme tous les sextoys du fabricant américain. Il est en silicone médical, très souple, tout doux et vraiment simple à mettre en place. 

C’est une stimulation de prostate plutôt douce. On va avoir un appui sur le point P et en jouant avec la base, on se masse agréablement. 

Vous pouvez pénétrer votre partenaire tout en ayant cette stimulation supplémentaire. C’est franchement sympa. 

Ça reste cependant moins efficace que les sextoys présentés plus haut, qui sont bien mieux adaptés à un massage prostatique plus intense. Pour se faire plaisir, tout en donnant du plaisir, c’est quand même très chouette, notamment pour un couple hétéro.

Le Bootie Ring en un clin d'oeil

On aime

  • Parfait pour apporter du piment dans son couple
  • Souple et doux à utiliser

On aime moins

  • Moins efficace des stimulateurs testés

Faites vous un Petit Plaisir ...

Un stimulateur de point P, c’est quoi ? 

Son nom indique clairement sa fonction… Le stimulateur de point P va stimuler votre prostate. Il est différent d’un dildo classique ou d’un plug anal. Sa forme est vraiment pensée pour atteindre la zone souhaitée. En effet, lors d’une pénétration anale classique, on ne va pas atteindre facilement la prostate, le stimulateur de point P est lui conçu exclusivement pour ça. 

Sa forme est prévue pour s’adapter à tous les hommes. Il y a généralement des stries ou une flexibilité de la base, pour le positionner de la meilleure façon possible. Certains modèles sont manuels, d’autres sont vibrants, mais les deux solutions sont utilisables seuls ou avec un partenaire. 

Comment bien l’utiliser ? 

Même lorsqu’on pratique la sodomie depuis longtemps, il est toujours impératif de bien se préparer. On commence par s’exciter en se masturbant, en caressant le périnée et l’anus. Plus on gagne en excitation et plus les sphincters vont se dilater. 

Il faut ensuite utiliser du lubrifiant et ne jamais avoir peur de trop en mettre. Le stimulateur doit s’insérer sans douleur. Si vous avez mal, alors arrêtez, recommencez les caresses et réessayez. La prostate se trouve à l’entrée de l’anus, vers le ventre, au-dessus des testicules. On va donc appuyer et masser dans cette région. Généralement, on sent immédiatement que les sensations sont plus intenses dans cette zone. 

Ensuite, il y a plusieurs façons de faire. Certains aiment que l’on tapote, d’autres veulent juste un appui sur le point P pendant qu’ils se masturbent, d’autres encore adorent lorsque sa vibre, et les plus gourmands souhaitent varier les plaisirs et les modes de massage. 

Bien choisir son stimulateur de point P 

Je n’ai pas 50 conseils à donner pour bien choisir un stimulateur prostatique. Il faut simplement se tourner vers un produit de bonne qualité, en silicone médical, très doux, avec une base flexible et un diamètre entre 2 et 3,5 cm, c’est largement suffisant. 

Je déconseille les accessoires pas chers, souvent trop rigides, cassables, ou en plastique contenant du phtalate. On s’introduit un stimulateur sain ! Il est toujours préférable d’investir correctement dans un sextoy efficace et de bonne qualité, plutôt que dans un gadget bidon qui finira à la poubelle. 

Personnellement j’aime bien les sextoys vibrants, surtout si je peux le contrôler directement avec une télécommande ou un smartphone. Ça permet d’être plus détendu, de lâcher les mains et de prendre la position qu’on veut. 

Les dangers de la stimulation prostatique 

Il n’y a pas de risque à stimuler sa prostate, même régulièrement. Les seuls dangers viennent d’une mauvaise méthode. Si vous êtes à deux, celui qui dirige le sextoy doit toujours être l’écoute de celui qui se fait pénétrer. 

Je le répète, il faut utiliser une bonne dose de lubrifiant et y aller progressivement. En cas de douleur, on arrête et on reprend plus tard, en cas de saignement, on arrête complètement et on laisse cicatriser une vingtaine de jour. 

Enfin, certains utilisent des gels anesthésiants pour ne pas avoir mal. C’est la pire des choses à faire ! Non seulement vous inhibez aussi les bonnes sensations, il n’y a donc plus de plaisir, mais surtout vous risquez de vraiment vous blesser et d’avoir mal lorsque l’anesthésiant ne fera plus effet. Un gel à base d’eau classique reste le meilleur choix !

Les Autres Guides qui pourrez vous intéresser :

Si vous êtes amateurs de plaisirs anaux, je vous invite à découvrir nos autres guides :

A bientôt.