Les godes en bois

Les godes en bois

Vous aimez la nature, les arbres et la forêt ! Vous êtes pour un retour aux sources et rien ne vous fait plus frétiller que de profiter de produits naturels. Alors vous allez sûrement adorer les godemichets en bois.

Cette matière noble n’est pas aussi lisse que le silicone, mais la très légère porosité apporte un côté vivant à l’objet. Un doigt ou un sexe d’homme possède aussi de légères aspérités qui sont généralement très agréables. Il reste également à température ambiante, et n’est pas aussi froid que le verre ou le métal.

Certains fabricants proposent des jouets en bois qui sont non seulement beaux mais en plus très efficaces pour nous faire atteindre l’orgasme, en voici quelques-uns.

Les godemichet en bois : Comparatif

NomPhotoNotePlaisirDescription longue
Nobessence FlingEn savoir plus
Le généreuxEn savoir plus
ZeusEn savoir plus

Les godemichet en bois : Avis

Nobessence Fling 

nobessence Fling godemichet en boisOn parle tout simplement ici d’un de mes sextoys préférés.

Ce magnifique jouet en bois, possède tout d’abord une forme sensuelle. Il est précieux et assez sublime. Personnellement, j’ai eu envie de l’essayer immédiatement lorsque je l’ai découvert. Il mesure 17 cm de long, mais seuls les 12 premiers centimètres sont insérables. Son diamètre au niveau de ce qui représente le gland est de 4 cm. C’est bien bombé et parfait pour stimuler le point G avec précision gourmandise.
Au toucher, le bois de siris, que l’on nomme aussi noyer indien est très doux, probablement grâce au vernis végétal que l’on trouve dessus.

En terme de performance, sa forme est vraiment parfaite et s’imbrique idéale dans le vagin. Le point G est stimulé excellemment, et le bois légèrement tiède me semble plus agréable que de nombreux silicone.
L’ergonomie de l’objet est parfaite, on passe deux doigts dans les trous prévus à cet effet, et l’utilisation est ensuite très instinctive, presque un peu animale. C’est vraiment un sextoy que j’adore et que j’utilise souvent. Mon amoureux s’en sert comme un champion et me fait grimper aux rideaux en quelques minutes avec ce Nobessence Fling.

Il s’agit pour moi réellement d’un must absolu !

 

 

Pour conclure
On aime :

  • Son ergonomie
  • La qualité de fabrication
  • La stimulation incroyable du point G
  • La couleur du bois clair et le design sensuel de l’objet
On aime moins :

  • Ce sextoy n’a pas de défaut, pas besoin de chercher la petite bête

Le Généreux de chez Bois d’Amour 

Godemichet en bois Le généreuxChez Bois d’Amour, on aime la femme et la nature !

Cette entreprise française conçoit et fabrique des objets de plaisir à partir de bois de qualité supérieure. Plus que de simples sextoys, il s’agit de sculptures érotiques et sensuelles. Chaque pièce est évidemment rendue unique par les nervures, les teintes et les veines du bois. Le Généreux est un des accessoires phares de la marque, il est en bois de frêne, et tient son nom de sa grande taille, avec pas moins de 23 cm. La poignée est de 6 cm, et donc la surface insérable de 17 cm.
C’est largement suffisant pour se faire très plaisir. La largeur de départ est de 1,8 cm, et chaque boule ajoute un demi-centimètre de dilatation supplémentaire. La dernière des 5 boules offre une largeur de 4,5 cm.

Le vernis sans phtalates respecte bien sûr parfaitement les normes françaises en terme d’hygiène et de sécurité sanitaire.
Voilà pour la partie technique… Mais qu’en est-il du plaisir ? Cette baguette magique est forcément très rigide, et il ne faut pas la mettre entre toutes les mains. Sa taille impressionnante fait grimper l’excitation lorsque votre amant l’approche de votre entrecuisse.

Ensuite, s’il vous connaît, il trouvera votre point G sans problème et le contact du bois est vraiment très agréable. C’est également un sextoy parfait pour la pénétration anale. Boule par boule on se dilate correctement pour se préparer à recevoir le sexe de notre homme.

Un super sextoy, qui forcément coûte un peu cher.

 

 

Pour conclure
On aime :

  • La taille impressionnante et excitante de l’objet
  • La superbe qualité de fabrication
  • Le design sensuel et travaillé
On aime moins :

  • Le manque de courbure pour atteindre plus facilement le point G
  • Le prix tout de même très élevé

Zeus de chez Wood Production 

gode en bois ZeusFaire l’amour avec le dieu des dieux c’est désormais possible !

Enfin, pas tout à fait, mais c’est en tout cas le nom de ce godemichet en bois parfaitement poli et verni. Il mesure 19 cm de long pour 3 cm de large. Il est de forme semi-réaliste très épurée, mais on distingue sans se tromper le gland de la base. Je ne sais pas exactement de quel bois il s’agit, mais il est agréable en main, avec quelques légères aspérités au niveau des nœuds naturels. Il est proposé en plusieurs couleurs, rouge, rose, bois naturel, ou encore bleu.
La qualité de fabrication est impeccable, c’est un bel objet, et le vernis est évidemment respectueux des normes en vigueur.

Lorsqu’on joue avec, le gland assez large mais bien travaillé s’insère sans problème. La prise en main n’est pas exceptionnelle, car il n’y a pas de poignée, mais on finit tout de même par trouver comment se faire plaisir. On peut enfoncer environ 15 cm ce qui permet largement de venir chahuter notre G.

Les sensations sont bonnes, la matière est vraiment agréable, jamais trop froide mais jamais trop chaude non plus, et là encore on est impressionné lorsque notre amant nous menace gentiment avec.

Sa rigidité va vous rendre folle de bonheur, et entre des mains expertes vous prendrez énormément de plaisir. Dieu à portée de main !

 

 

Pour conclure
On aime :

  • Ses dimensions très correctes
  • La bonne qualité de fabrication
  • Le fait de pouvoir choisir la couleur
  • Le gland bien dessiné
  • La matière très agréable
On aime moins :

  • La légère tranchée entre le gland et le reste du corps pas toujours agréable
  • Le manque d’une poignée

Découvrez les autres matières

La communauté Petite Coquine ouvre ses portes : Ebook gratuit, concours, ...