Guide d’achat : Godes ventouses

Guide d’achat : Godes ventouses

Dans la grande famille des godes, une particularité a complètement changé les habitudes d'utilisation : la ventouse.
Soudainement, vous avez les mains libres et la liberté de vous faire plaisir dans les conditions que vous voulez. 

Fini Les Déceptions : Voici notre sélection des Meilleurs Godes Ventouses.

Real brad sextoy à ventouse

Ma Note : 9/10

"L'art de combiner de toutes les caractéristiques pour créer le Gode parfait !"

Petite Coquine

Principaux Avantages : Ventouse très solide, réalisme incroyable pour les sensations.

Comparatif des godes ventouses sélectionnés

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Sa Douceur incroyable et son Design
Points faibles :
Sa couleur ^^

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Douceur & Sensations
Points faibles :
:'(

Notre Avis sur les meilleurs godes ventouses

Le Queen Paradise

queen princess

Avec son design et sa magnifique couleur fushia, il est difficile de passer à coté de ce gode ventouse.

Avec des mensurations traditionnelles (16cm x 3,5cm), il se différencie par son design et la possibilité de l'utiliser comme un plug.

D'un point de vue de la ventouse, on a une solide succion qui va parfaitement adhérer sur les surfaces planes comme le carrelage.

Il est fabriqué en silicone ce qui lui procure un toucher d'une douceur assez exceptionnelle. Cela vous permet également de l'utiliser sans soucis avec tous les lubrifiants à base d'eau.

A l'utilisation, il se différencie également du lot par 2 éléments. Sa forme légèrement incurvée qui viennent parfaitement stimuler votre point G (ou point P). 

L'autre élément sont les nervures à l'extrémité qui offrent des sensations très agréables à l'utilisation. 

Si vous souhaitez l'utiliser comme un plug, il devient tout d'un coup beaucoup plus gros. Mais rien d'insurmontable avec un peu d'entrainement et de lubrifiant. 

Vous avez avec le Queen Paradise, un très bon choix pour rentrer dans le monde des godes ceintures.

Le Queen Paradise en un coup d'oeil

On aime

  • Sa Douceur
  • Son Design

On aime moins

  • Sa couleur (mais c'est personnel)
  • Ses mensurations, un peu petit pour moi

Faites vous un petit plaisir...

Le Real Brad de Real Body

Real brad sextoy à ventouse

Si vous cherchez un godemiché à ventouse qui sort de l'ordinaire, alors le Real Brad est une option que vous devez prendre en considération.

Nous sommes avec un gode super réaliste aux mensurations idéales 16cm par 4,5cm. Mais ce qui nous intéresse ce sont les points clés de son design : le toucher si doux et agréable caractéristique du silicone médical, un faux prépuce qui imite à la perfection le mouvement d'un pénis non circoncis, des nervures scultées comme des veines apparentes et le clou du spectacle, une bourse fripée qui contient de vrais fausses testicules. 

Sa ventouse est de très bonne qualité et ne m'a encore jamais laissé tombé et pourtant je l'ai maltraitée.

Avec ce niveau de réalisme, on peut se demander si l'on ressent tout le travail mis dans le design à l'utilisation. Et bien oui.
Les sensations sont vraiment au rendez-vous et je dois vous le dire. Le Real Brad est l'un de mes godes préférés vers lequel je retourne toujours avec un immense plaisir. 

Pour moi, c'est le meilleur gode à ventouse, période.

Le Real Brad en un coup d'oeil

On aime

  • Son extrême douceur
  • Son Ultra réalisme
  • Ses mensurations parfaites (pour moi)
  • Sa ventouse qui colle partout

On aime moins

  • Désolé, mais j'ai rien trouvé ...

Faites vous un petit plaisir...

Les godes à ventouse réalistes en général

gode ventouse classique

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de ne pas me prononcer pour un 3e choix. A la place, je vais vous parler des godes à ventouse réalistes en général.

En effet, quand vous creusez et tester les différents modèles de godes ventouses, vous trouvez un nombre incalculable de sextoys qui ne sont pas mauvais. Mais qui n'ont rien de vraiment différenciant. 

C'est pourquoi, si vous n'aimez pas les 2 premiers modèles je pense sérieusement que vous pouvez aller vers n'importe quel gode ventouse dans les 20€.

Vous devez juste faire attention à 2 éléments :

  1. La matière - Prenez quelque chose de doux et agréable comme le silicone.
  2. La qualité de la ventouse - Reportez vous aux commentaires pour vérifier ça.

Et voilà. 

Pourquoi choisir un sextoy à ventouse ?

Les godemichés sont très appréciés pour reproduire les sensations d'une pénétration et par extension aller stimuler votre point G ou votre prostate.

Le problème est qu'il faut manœuvrer l'outil à la main et ce n'est pas toujours dans une position agréable. On a beau être créatif, il n'y a qu'un nombre de positions limités ou l'on est confortable avec une main entre les jambes.

C'est pourquoi les godes ventouses sont si populaire. Ils permettent de se libérer les mains et de passer d'une position discutable à une réelle action. Soudainement, vous avez toutes les atouts pour être maître de votre propre plaisir.

Il y a bien entendu d'autres avantages à l'utilisation de ce type de gode. Vu qu'ils tiennent tout seuls vous pouvez les utiliser ou bon vous semble. 
Mais surtout, et c'est souvent une des choses les plus sous-estimés dans le choix d'un gode ventouse. Vous remplacez une action manuelle par une action de vos hanches, de vos cuisses ou globalement de votre corps. Ça apporte un entrainement pour épater votre partenaire dans vos prochains moments d'intimité.

Et oui, c'est comme tout pour être bon sexuellement parlant, il faut s’entraîner. Et le gode à ventouse est parfait pour ça !

Comment utiliser son gode ventouse ?

Les godes ventouses sont très simple à utiliser à partir du moment ou ils sont de qualité. Il faut que la ventouse tienne bien les chocs latéraux.

Une fois que vous avez une bonne ventouse, l'utiliser est aussi simple et naturel que se servir un verre d'eau.

Vous n'avez qu'à le ventouser de manière à l'utiliser dans la position souhaitée. Généralement, vous allez viser des positions qui vont favoriser la stimulation de votre point G (ou prostate).

Ensuite, vous pouvez commencer à jouer seul (ou à deux) ou opter pour la solution lubrifiant avant de passer à l'action.

Quels sont les risques ?

Normalement, il n'y a pas de risques à utiliser une gode à ventouse, mais à chaque fois qu'on dit ça, on va trouver la personne qui fait n'importe quoi et se blesse.

Donc, voici les éléments à faire attention avec votre gode ventouse :

  1. Adopter la taille qui vous convient, ça permettra d'éviter des lésions internes. Si c'est votre première fois opter pour un modèle plus petit. Cela permettra d'éviter de vous faire mal avec un mouvement un peu trop enthousiaste et mal controlé.
  2. N'oubliez pas de lubrifier. Aussi réaliste soient ils ça reste des joujoux artificiels qui ont besoin d'être lubrifier pour éviter les brûlures et les échauffements. 
  3. Nettoyer toujours nettoyer ! Il est indispensable de nettoyer votre godemichés avant et après utilisation pour éviter d'attraper une infection ou une autre bactérie qui aime les endroits sombres et humides.

Et voilà, avec ces conseils vous diminuez drastiquement les risques. N'oubliez pas de vous plaisir et tout va bien se passer.

Nos autres Guides d'achats


A bientôt pour d'autres guides sur Petite-Coquine.fr 😉

Alerte Solde ! -25% Sur les Produits Dorcel ! Offre Limitée, dépêchez vous !