Guide d’achat : Gode double

Guide d’achat : Gode double

Dans la grande famille des Godemichés, il y en un type qui ne laisse personne indifférent : Les Godes Double.

Il en existe 2 types qui ont chacun une utilisation différente :

  1. Les godes doubles serrés : Cela ressemble à 2 godes traditionnels qui ont été collé l'un à l'autre. Ils s'adressent à celles et ceux qui aiment les gros diamètres

  2. Les godes à deux extrémités : Ce sont de grands gode d'environ 40cm ou la pénétration est possible par les 2 cotés. Ils peuvent s'utiliser seul ou à deux.

Vous trouverez plus d'informations sur ces deux types de gode double après le comparatif.

Gode double jelly transparent

Ma Note : 8/10

"Le Gode qui s'adapte à toutes mes fantaisies !"

Petite Coquine

Principaux Avantages : Douceur au toucher, Sensations à l'utilisation.

Comparatif des Godes doubles sélectionnés

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Doux et agréable, parfait pour les débutantes
Points faibles :
Pré-courbé et un peu d'odeur de PVC

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Doux et agréable, parfait pour les débutantes
Points faibles :
Aucun selon moi

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Très doux et maniable
Points faibles :
Ne convient pas à tout le monde

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Hyper réaliste
Points faibles :
Uniquement pour les expert(e)s

Notre Avis sur les meilleurs godes double

Double Dildo Jelly Rose Mini

double dildo jelly rose

Le double gode Jelly rose de chez Play & Love est plutôt étonnant dans sa conception.

C'est deux extrémités sont de tailles différentes afin de s'adapter aux mieux à vos envies. Ces dimensions très simples : 3cm pour le coté large et 2cm pour le petit coté en font un gode de choix pour s'initier à la double pénétration dans de bonnes conditions. 

Les débutantes apprécieront également sa petite taille : 25cm quand les autres sextoys à double extrémités tournent autour des 40cm.

Le gode en lui-même est en PVC translucide rose

Les goûts et les couleurs, c'est à chacun de voir. Personnellement, j'aime bien ce rose un peu flashy par contre j'aime moins l'odeur du PVC. Il faudra quelques jours à l'air libre pour ne plus avoir à sentir cette odeur de plastique si caractéristique. 

Au niveau du toucher, les sensations sont très agréables et le sextoy est très doux. Ses détails réalistes comme la ciselure du gland ou les nervures en forme de veines ne laissera pas les points érogènes de votre anatomie insensibles.

En conclusion, je dirai qu'il s'agit d'un très bon gode double pour une débutante un peu curieuse qui voudrait s'initier à de nouvelles sensations.

Le Mini Jelly Rose en un coup d'oeil

On aime

  • Le colori flashy
  • la taille idéale pour débutantes
  • Le toucher très doux
  • Le réalisme pour les sensations

On aime moins

  • L'odeur du PVC qui reste quelques jours
  • Déjà pré courbé
  • Ne convient pas aux expertes

Faites vous un petit plaisir...

Double Gode Jelly Transparent

Gode double jelly transparent

Avec ces 30cm, on a ici une version modifiée du gode Best seller de chez Doc Johnson.

4cm de circonférence, une très bonne prise en main, un maniement parfait qui allie flexibilité et rigidité. Il a vraiment tout pour plaire.

Comme tous les godes Doc Johnson, il est conçu dans une matière breveté et totalement inerte pour le corps. C'est à dire sans phtalates, anti-bactérien et anti-fongique.

Très doux au toucher, on est très rapidement conquis pour l'utiliser dès que possible. 

A l'utilisation, le Jelly tient ses promesses. Son design réaliste a été pensé pour le maximum de stimulation et c'est exactement ce qu'il fait. 

Le mieux est encore de l'utiliser à deux car avec sa relativement petite taille, vous avez que très peu de chance de vous blesser. Et on le sait tous, le plaisir est tellement plus intense quand il est partagé !

Je dois l'avouer que ce sextoy occupe une place de choix dans ma collection et je le sors à l'occasion quand j'ai envie de m'amuser différemment avec mon homme.
C'est mon coup de coeur !

Le Jelly transparent en un coup d’œil

On aime

  • Ses proportions parfaites
  • Son efficacité à la stimulation
  • Son toucher doux et agréable

On aime moins

  • Quand on l'utilise seule

Faites vous un petit plaisir...

Le Double Dong XXL noir

Double dong veine noir

Assez rigolé, on part dans l'univers des expertes avec ce gros gode double

Je répète : Il ne convient pas à tout le monde avec ses 45 cm et son diamètre de 4cm.

Par contre, c'est le chouchou des amatrices. Il faut dire qu'avec ses dimensions, il tient bien en main. Entièrement en PVC, il a un contact très doux et agréable qui peut être surprenant compte tenu des mensurations de la bête.
Après, c'est vrai que le PVC a toujours cette petite odeur de plastique quand il est neuf, pensez à le sortir à l'air libre avant utilisation.

Très flexible, il peut être utilisé seul en simple ou double pénétration ou bien à deux dans n'importe quel position.
Il est également très apprécié pour son réalisme qui va venir stimuler point G et/ou prostate avec une précision incroyable. 

Le chouchou des amatrices de gros engins ! Préparez le lubrifiant et c'est parti !

Le Double Dong en un coup d'oeil

On aime

  • Son réalisme à sensation
  • La douceur de son contact
  • Ce manie très facilement

On aime moins

  • Ne convient pas à tout le monde
  • Odeur de plastique au début

Faites vous un petit plaisir...

Le Double Cock réaliste

Gode Double cock avec ventouse réaliste

Je dois vous l'avouer, je ne connaissais pas du tout ce type de gode double. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester et je ne pense pas que je le ferai car il s'adresse à un public extrêmement averti.

On parle quand même de plus de 7cm de circonférence. J'ai fait le tour de la communauté Petite Coquine est personne n'a encore pu tester ce type de modèle.

D'ailleurs si vous l'avez fait, n'hésitez pas à nous faire un retour !

En termes de caractéristiques, il a l'air au top sur le papier malgré sa taille démesurée :

Aucun latex, ni phtalates, il est en PVC hypoallergénique qui doit comme beaucoup de PVC avoir cette petite odeur de plastique qui part rapidement. Très réaliste (c'est d’ailleurs très amusant), je pense qu'il ne doit pas passer inaperçu.

Dans tous les cas si vous utilisez ce modèle, n'oubliez pas de bien voir très bien lubrifier.

Le Double Cock en un coup d'oeil

On aime

  • Amusant et hyperréaliste
  • Sa matière en PVC hypoallergénique

On aime moins

  • Uniquement pour les expertes
  • Très très gros !

Faites vous un petit plaisir...

Pourquoi choisir un gode double ?

Un gode double n'est pas un sextoy que l'on va choisir quand on est débutante dans le monde du plaisir. Vous devez avoir un minimum d'expérience pour le manier comme une (ou un) experte.

Selon nos lectrices les plus assidues voilà les principales raisons qui poussent les petites coquines à choisir un gode double :

  • Le maniement à distance : La grande taille (souvent plus de 40cm) d'un gode double permet de l'activer sans devoir se plier en deux. On se retrouve un peu dans la situation d'un gode à ventouse sauf qu'ici c'est toujours vos mains qui contrôle votre orgasme.
  • La double satisfaction : Ils sont très flexible et vous pourrez facilement le plier en deux pour venir stimuler votre point G et votre anus en même temps. La Amatrice de la double pénétration en son ravie.
  • S'amuser à 2 : Voilà la première raison de choisir un gode double, s'amuser avec son partenaire. Que vous soyer en couple hétéro ou homo, ces godes peuvent satisfaire tout le monde en même temps sans rentrer dans un rapport de force quelconque.

Bien entendu, vous pouvez toujours choisir votre gode double par curiosité.

Faites en bon usage !

Comment utiliser un Gode Double ?

Bien que les dimensions des godes double peuvent intimider, son utilisation peut être une immense source de plaisir. 

Seul, ses nervures, son contact et sa flexibilité en font un instrument de choix pour stimuler votre point G. Mais, son principal intérêt est pour s'initier à la double pénétration et découvrir de nouvelles sensations et de nouvelles façons d'atteindre l'orgasme.

A deux, c'est encore de nouvelles utilisations qui s'offrent à vous. Bien entendu, vous pouvez juste demander à votre partenaire de le contrôler comme un gode traditionnel. Cependant, la pénétration simultanée est beaucoup plus excitante et stimulante pour vous et votre partenaire.

N'oubliez pas les règles de base à l'utilisation :

  1. Toujours bien lubrifier votre sextoy avec un lubrifiant à base d'eau.
  2. Si vous êtes amener à inter-changer les extrémités avec un partenaire, alors pensez à placer des préservatifs dessus. L'échange de muqueuse via ce sextoy peut transmettre les MST.
  3. Si dans l'utilisation, vous ressentez le moindre inconfort ou douleur. Arrêtez et recommencez plus tard. Ça évitera de vous blesser.

Quels sont les risques de ces Godes ?

Comme tous les godes de grandes tailles, il y a certaines précautions à prendre. Ici, on ne parle pas de diamètre mais bien de profondeur. N'essayez pas de rentrer tout le gode double, vos orifices ont des tailles limités et vous pouvez sérieusement vous blessez (surtout en anal).
Contrôler toujours la profondeur et arrêtez à la moindre douleur.

Comme dans tous les joujoux sexuels qu'on partage, le risque de transmission des MST est omniprésent. Il est impératif de placer des préservatifs sur les 2 extrémités et de les changer à chaque fois.

N'oubliez pas non plus de bien lubrifier votre sextoy pour éviter toutes les blessures de type brûlure. Pour cela, optez pour les lubrifiants à base d'eau qui sont très performants et agréable à l'utilisation.

Et une dernière chose, les godes doubles doivent être bien entretenu pour ne pas transmettre d'infection ou de mycose. Lavez le bien au savon avant et après toute utilisation.

Nos autres Guides d'achats


A bientôt pour d'autres guides sur Petite-Coquine.fr 😉

Jusqu'à - 70 % Chez DorcelStore ! Vive les Soldes !