Caractéristiques des godemichets

Caractéristiques des godemichets

caracteristique_godemiches

Quand on veut choisir un godemichet, on va se fier à ce qui nous fait envie ou à notre besoin. Heureusement les créateurs ont tout prévu pour notre plaisir et les godes viennent avec de nombreuses caractéristiques.

Voici les principales :

La taille

Il n’y a pas à sourciller, c’est le critère numéro 1 dans le choix de son joujou.

En général, la taille d’un godemiché traditionnel est d’une quinzaine de centimètre. C’est en quelques sortes un standard qui est plutôt polyvalent et va convenir au plus grand nombre. C’est peut être pas un hasard s’il correspond à la taille moyenne d’un sexe de français.

Comme il en faut pour tout le monde, il existe aussi des extrêmes. Ainsi, on pourra trouver :

La matière

Le second critère va être la matière. En effet, dans la majorité des cas, le godemiché va être en contact avec notre peau et la matière va directement influer sur notre ressenti.

La plupart du temps, ces sextoys sont réalisés en silicone médical. Cette matière allie les meilleures performances en termes d’hygiène avec un ressenti plutôt réaliste. C’est également la plus facile à manipuler et donc à produire en grande quantité.

Heureusement loin des lignes de production en masse, d’innovants créateurs proposent des godes dans toutes les matières de quoi satisfaire tous les désirs.

Découvrez sans plus attendre les différentes matières allant du bois au métal en passant par le verre.

La finition

Traditionnellement le godemiché est un objet ovoïdale lisse. Oui, je suis d’accord que dit comme ça, on est loin de l’orgasme ;). Heureusement, pour nous satisfaire et grâce à des matériaux plus facilement manipulables, de nombreuses finitions ont vu le jour.

Les godes réalistes

Rien à dire sur le sujet, c’est ce qui se rapproche le plus d’un véritable pénis. Généralement, on leur associe une petite histoire pour créer une petite étincelle de fantasme.
Par exemple, Marc le pompier, …

Les godes de formes diverses

Ici, il est déjà beaucoup plus difficile de trouver une définition qui englobe nos joujoux. En effet, certains vont être plus bombés, d’autres nervurés, d’autres ressembler à une succession de boules, …

Bref, il y a autant de finitions que l’imagination des créateurs de godemiché a voulu en faire.

Les petits plus

Extravagant ou réellement utile, une tendance récente est d’ajouter aux godes traditionnels des accessoires pour les rendre unique à leur façon. Je ne parle pas de fonctions vibrantes ou motorisées qui sont réservées aux vibros, mais de petites choses utiles (ou pas) à notre bonheur.

Les godes gonflables

Je crois que tout est dans le nom ! On peut trouver soit uniquement le gode soit l’ensemble de la poupée qui vient avec.

Je ne m’attarderai pas deçu car croyait moi, à part une blague à une amie (ou un ami) vous n’obtiendrai pas grand chose de ces choses là.

Les godes ventouses

Voilà des godemichés bien plus utile ! En effet, un jour quelqu’un a eu la bonne idée d’y ajouter une ventouse. Ainsi, on peut le placer presque ou l’on veut et s’amuser avec.

Personnellement, je trouve que ces godes à ventouses sont particulièrement utiles sous la douche ou sur une paroi (ou un sol) en carrelage. Sinon, ils ont la fâcheuse tendances à perdre leur adhérence et glisser, surtout quand on décide de passer à la vitesse supérieure.

Les godes lumineux

Et oui, il fallait s’y attendre. Un revêtement phosphorescent ou un système de LED intégré et vous avez un joli gode qui brille dans le noir !

Pour le reste, c’est comme avec un godemiché traditionnel.

Les godes éjaculateurs

Je reste perplexe car je n’ai pas encore pu m’essayer (à l’heure ou j’écris ces mots) à un joujou de ce type.

Pour le fonctionnement, vous placez un liquide dans une pompe qui sera libéré par pression au moment de votre choix via un tube qui traverse votre gode et ainsi « simuler » une éjaculation.

Je suis pas sur que ça apporte une réelle amélioration, mais ça existe !

Et voilà, maintenant que vous savez tout sur les caractéristiques des godemichés, pourquoi ne pas continuer votre exploration.

La communauté Petite Coquine ouvre ses portes : Ebook gratuit, concours, ...