Les godes ceintures aka Strap-on

Les godes ceintures aka Strap-on

godes ceintures

Il s’agit probablement d’un des sextoys pour couple qui fait le plus parler et qui travaille beaucoup l’imagination de chacun.
Le gode ceinture est un objet assez étonnant, repoussant pour certaines, drôles pour d’autres, et finalement indispensable pour quelques catégories de femmes ou plus sûrement de couples.

Dans tous les cas, il est toujours bon de se renouveler et de pimenter sa vie sexuelle, et le gode ceinture peut effectivement apporter de grands changements. Je vous explique tout ça.

Le Gode-ceinture en bref

Il s’agit tout simplement d’un godemichet qui est fixé sur un harnais, lui même attaché à la taille de l’homme ou de la femme.

Il en existe de toute sorte, et avec des pénis généralement en silicone de toutes les tailles. Il permet à la femme de se sentir plus homme, ou bien parfois à l’homme de positionner en femme, bref, c’est un objet sexuel particulièrement intéressant et peut-être un poil pervers.

Découvrez notre comparatif des meilleurs Godes ceintures

Pour qui ? 

On peut penser que c’est un sextoy utilisé auprès des couples lesbiens.

Grâce à cet outil de plaisir, une femme peut pénétrer une autre femme en donnant comme un homme des coups de bassin. On a les deux mains libres lorsqu’on passe à l’acte et on peut alors caresser autant qu’on le souhaite le corps de notre partenaire.

Mais, c’est également un objet qui peut avoir plusieurs utilités dans le lit (ou ailleurs ;)) d’un couple hétérosexuel.

Un gode-ceinture peut alors avoir plusieurs utilités :

  • Permettre à monsieur de rester performant, même lorsqu’il a un coup de fatigue et que son membre a du mal à rester bien dur.
    Le gode ceinture n’est jamais épuisé et toujours aussi vigoureux, on peut donc parfois se reposer un peu dessus.
  • Permettre d’augmenter la taille du sexe de votre partenaire.
    Le godemichet est parfois creux, et il accueille ainsi le sexe de votre partenaire. Ce dernier sera ainsi stimulé, et vous aurez droit à un pénis plus gros, bref tout le monde sera content.
  • Ouvrir l’univers des possibles
    Plus de ça un peu plus bas  … mais vous savez déjà de quoi je parle, n’est ce pas ?

Il y a une autre façon d’utiliser un gode ceinture pour un couple hétérosexuel, il s’agit d’une pratique sexuelle qui trouve de plus en plus d’adepte et qui se nomme « pegging ».

Qu’est-ce donc que le pegging ? 

Il s’agit pour le coup de quelque chose de peu commun chez le couple lambda, puisque c’est vous ma demoiselle qui allez chahuter votre amant.

En effet, le pegging consiste à un changement de rôle. La femme s’équipe du gode ceinture, et c’est donc elle qui vient pénétrer l’anus de son bien-aimé. Bien entendu, cette pratique est impensable pour certains couples. De nombreux hommes ne souhaitent pas se faire sodomiser, et beaucoup de femmes ne s’imaginent pas une seule seconde pénétrant leur chéri.

peggingPour autant, certains couples y prennent énormément de plaisir. Il n’est plus question ici de faire réagir le point G de madame, mais bien le point P de monsieur en stimulant la prostate. C’est paraît-il ainsi qu’il est possible d’obtenir l’orgasme le plus puissant de tous, en tout cas chez les hommes. La virilité est donc quelque peu sacrifiée, aux dépens de sensations plus fortes.

Si votre homme aime jouer avec sa prostate, alors le pegging devrait sans aucun doute lui plaire. Pour vous mesdames, le fait de pénétrer votre homme peut vous apporter une certaine excitation dans le fait d’être le dominante et de gérer peut être encore plus que d’habitude les émotions et les sensations de votre partenaire.

Une double pénétration intéressante 

Si dans votre couple vous restez et resterez la seule à vous faire pénétrer, mais que votre homme ne voudra jamais d’un autre mâle dans votre lit pour un plan à trois, alors le gode ceinture peut palier à ce problème.

Certes, il n’y aura pas quatre mains pour vous caresser mais il y aura deux sexes pour vous pénétrer. Certains godes ceintures donnent la possibilité de laisser sortir le sexe de votre amant au-dessus ou en dessous du pénis en silicone. Ainsi vous pourrez subir une double pénétration à la fois vaginale et anale.

Certaines en raffolent et d’autres n’aiment pas la sensation d’une double pénétration. Quoi qu’il en soit, si vous aimez les plaisirs liés à la sodomie, vous devez essayer au moins une fois. C’est personnellement une pratique que j’apprécie et qui me procure des orgasmes très puissants.

Les différents types de godes ceintures 

type de gode ceinture

Le modèle le plus simple est un harnais en cuir ou simili, affublé d’un godemichet en latex ou en silicone.

On trouve ensuite des modèles plus complets avec un pénis vibrant ou rotatif. Un rabbit parfait pour les jeux entre femmes, qui va stimuler aussi bien le vagin que le clitoris, peut remplacer le godemichet de votre ceinture.

D’autres modèles possèdent un premier accessoire à l’intérieur du harnais, qui se place dans le vagin ou dans l’anus de celui qui porte le gode ceinture. Ainsi les deux partenaires sont pénétrés simultanément.

Le choix de la taille

Tout dépend ce que vous devez en faire. Il faudra en parler avec votre partenaire.

Ce dernier n’appréciera pas forcément beaucoup que vous souhaitiez un sexe beaucoup plus gros que le sien, ou peut être au contraire qu’il sera ravi de vous apporter bien plus de sensation avec un sexe plus gros.

Pour la pratique du pegging, si vous débutez il est préférable de prendre une taille assez réduite, et vous pourrez passer au modèle supérieur si monsieur le demande.

Les autres types de sextoys

 

Exclue !! -15% sur tout le site DorcelStore avec le code "CAREDAYS". Ça va pas durer ...