Les cockrings aka Anneau pénien

Les cockrings aka Anneau pénien

cockring

Le cockring est littéralement un « anneau de queue », et j’aime bien cette formule.

Ce sextoy pour couple s’enfile sur la base du sexe de l’homme, telle une alliance perverse, afin de prolonger et endurcir les érections de monsieur. On trouve différentes versions de ce petit jouet de plaisir, certaines très basiques et d’autres plus élaborées.

Comment ça marche ? À quoi ça sert ? Y a-t-il des inconvénients ou des précautions à prendre ? Je vous dis tout ce que je sais.

Un cockring, c’est quoi exactement ?

Il s’agit donc d’un anneau pénien qui n’est finalement à la base rien de plus qu’un simple élastique en silicone.

Il a plusieurs utilités :

  • Customiser le sexe de votre prince charmant (mais ce n’est pas vraiment sa première utilité)
  • Bloquer la circulation sanguine dans le pénis de votre homme.
    En bloquant le sang dans la verge, les bénéfices sont multiples. La taille du pénis augmente, et le gland va gonfler à son maximum. L’éjaculation va également être retardée, ce qui me permet de le conseiller à tous les mâles souffrant d’éjaculation précoce.
  • Améliorer notre plaisir !
    Certains modèles vibrants améliorent les sensations que nous ressentons lors de la pénétration lorsque celui-ci vient titiller notre clitoris.

Pour qui ?

C’est un accessoire qui fait fureur chez les jeunes qui voient leurs sexes devenir plus gros.

Les hommes d’âge mur qui peuvent parfois avoir tendance à perdre un peu en vigueur. Si votre amant souffre de quelques troubles de l’érection, l’utilisation d’un cockring peut être la solution.

La brève histoire du Cockring

Pour la petite histoire, il faut savoir que le cockring existe depuis des centaines d’années. Les chinois en fabriquaient à partir de paupières de chèvres… Ils laissaient les cils qui venaient chatouiller le clitoris de leur compagne. Plus tard, en l’an 1500, pendant la dynastie Ming, des anneaux péniens magnifiques en jade ou en ivoire étaient ornés de pierres précieuses. La grande classe !

Comment utiliser le cockring ?

Il y a plusieurs manières de le mettre en place.

  1. On peut simplement l’enfiler sur la base du pénis, c’est le plus simple
  2. On peut choisir d’englober également les testicules.
    Il n’y a pas vraiment de préférence, certains auront besoin de serrer aussi les testicules pour correctement bloquer le sang et d’autres non.
  3. Il peut se placer sur le sexe au repos
    Attention Il risque alors de ne pas laisser passer complètement le sang vers la verge, il est donc plutôt conseillé de le placer une fois que l’érection est conséquente.
L'astuce Coquine
On utilise toujours du lubrifiant ce qui va permettre, même si l’anneau et un peu trop petit, de ne pas provoquer de lésion, et de le retirer facilement si nécessaire.

Les différents types de cockring

Le cockring le plus basique est un élastique, généralement en silicone.
C’est simple, mais tout à fait efficace pour maintenir une bonne érection plus longtemps.

Des modèles plus élaborés vont ajouter des stimulateurs.
Il peut y en avoir pour monsieur ou pour madame. Le plus courant est le stimulateur clitoridien, qui va jouer avec votre clitoris lorsque votre cher et tendre aura son sexe en vous.
On trouve aussi des stimulateurs pour les testicules de monsieur.

Enfin, certains modèles ajoute un plug anal, qui serre le pénis d’un côté, tout en pénétrant l’anus de l’autre. A réserver si votre homme est amateur de stimulation de la prostate.

Les modèles vibrants qui font évidemment fureur.
Ils permettent au sexe de l’homme de devenir un véritable vibro et les clitoridiennes en raffolent toutes. Le plaisir de monsieur est aussi décuplé grâce aux vibrations, bref, vous auriez tort de ne pas tenter l’expérience.

Pour ne pas vous tromper, Consulter notre guide des meilleurs Cockring !

De quelle matière sont ils fait ?

homme sexyOn trouve des cockrings fabriqués de différentes façons et surtout dans plusieurs matières.

Le moins cher et le plus courant et donc le cockring en silicone. C’est parfait pour les débutants, car il s’adapte généralement à toutes les tailles de pénis, et il s’utilise très simplement.

Il y a ensuite l’anneau pénien en cuir. Ce dernier est très connoté BDSM (Sado-maso), mais il donne à coup sûr un petit côté rockeur au pénis de votre homme. Il se ferme généralement à l’aide de petits bouton-pression, pas toujours très pratiques.
On trouve cependant des modèles en cuir, qui s’ajustent à l’aide d’une petite perle et qui s’adaptent ainsi plus facilement à tous les sexes.

Et pour finir, il y a la coqueluche des professionnels, les maîtres incontestés du cockring le disent tous : « Rien ne vaut le métal ».
Il ne s’étire pas et il faut donc choisir la taille parfaite pour le pénis de monsieur, car s’il ne serre pas assez, il ne servira à rien, et s’il serre trop alors il sera douloureux. Il paraît que c’est en tout cas ce qui se fait de mieux en terme de cockring, mais il ne faut le mettre qu’entre des mains expertes.

Les risques à l’utilisation d’un cockring

Pour vous mesdames, absolument aucun.

Pour monsieur en revanche, c’est une autre paire de manche et il faut donc utiliser correctement ce petit jouet :

  • L’effet de garrot que permet un cockring peut provoquer des lésions voire même une nécrose à l’intérieur du pénis.
  • Les veines en gonflant beaucoup trop peuvent aussi privilégier des hématomes.

Le cockring est un objet dédié à la stimulation et au plaisir, si votre amoureux a mal, c’est que quelque chose ne va pas. Il vous faut alors retirer immédiatement l’anneau pénien, essayer de le replacer, ou l’échanger avec un modèle plus large.

L'astuce Coquine

Il est conseillé de ne pas porter un cockring plus de 30 minutes. Par la suite, les risques de lésion sont plus importants. Enfin, le port du préservatif ne pose aucun problème à l’utilisation d’un cockring.

Les autres types de sextoys

 

Exclue !! -15% sur tout le site DorcelStore avec le code "CAREDAYS". Ça va pas durer ...