La bible du sextoy féminin

La bible du sextoy féminin

Quand on est une petite coquine, on se doit d’avoir connaissance de toutes les façons de se faire plaisir ! Et, il est impossible de parler du plaisir féminin sans parler de sextoys.Orgasme avec un sextoy

Autrefois tabous, ils entrent de plus en plus dans le paysage culturelle jusqu’à devenir symbole d’une femme libérée et surtout libre d’accéder aux plaisirs !

Il en existe de toutes les formes, de toutes les matières, couleurs et tailles. Ainsi, nous nous somme données comme mission de vous faire découvrir le monde de ses accessoires du plaisir.

Qu’est ce qu’un sextoy pour femme

Wikipédia est très claire la dessus, un sextoys est un objet visant à faciliter le plaisir sexuel.

Ainsi, sous l’appelation sextoy, il n’y a pas que des simili-pénis, vibrants ou pas, mais réellement toutes la gamme d’accessoires pour obtenir du plaisir allant des lubrifiants et autres aphrodisiaques à tous les accessoires plus orientés libertinage, comme les menottes, cravaches, …

collection-de-sextoy

Pour le moment, nous allons donc nous limiter à la définition stricte d’un sextoy afin de ne pas à avoir écrire un romain, mais promis nous parlerons plus tard de tout le reste.

Les Sextoys sur Petite-coquine.fr

En tant qu’adeptes du plaisir, vous vous doutiez bien que nous apportons un soin tout particulier à cette partie du site !

Vous pourrez trouver :

  • Des guides d’achat
  • Des comparatifs
  • Des tests

Tous ça réalisés par nous ou les petites coquines membres de la communauté que nous remercierons jamais assez !

Notre objectif
Nous voulons vous offrir les avis les plus sincères et authentiques basées sur nos tests authentiques.

Avec Petite-coquine.fr, vous avez la garantie d’avis fiables de vrais femmes qui aiment se faire plaisir et partager leurs expériences.

Peut-être même que vous aussi vous vous sentez l’âme d’une petite coquine ? Rejoignez la communauté et partager vos avis, vos tests et vos expériences, on vous attend !

Le meilleur sextoy de tous les temps

Le Womanizer


  • Orgasmes Garanties

  • Pas de sensations d'engourdissement

  • Précurseur en terme de plaisir

Plus d'infos :

Chez DorcelStore (meilleur Design)

Chez Espace Libido (moins cher)

Les différents types

Il existe autant de sextoys que de moyen de se faire plaisir ! Autant vous dire que nous sommes très loin d’avoir tout testé et pourtant, c’est pas faute d’avoir essayé.

Heureusement pour vous, et nous, simplifier la tâche, nous avons classé les sextoys en différentes catégories afin que vous trouviez tout de suite, celui qui vous intéresse.

Commençons par ceux pensés pour une activité solitaire.

Les Godemichets / Dildos

godemichetVoilà le sextoy dans son plus simple appareil. Pas de fonctionnalité inutile, les dildos comme les appellent nos amis anglo saxons sont conçu pour un plaisir simple et efficace. Simulant initialement une verge, ils ont été décliné sous toutes les formes, les matières et les couleurs.

Découvrir plus sur les Godemichets

Les vibromasseurs

vibromasseurLes vibrations sont la clé du plaisir et les vibros en sont le parfait exemple. Il en existe des centaines de modèles différents sous les formes les plus innatendu et destiné à satisfaire toutes les femmes. Du canard vibrant au womanizer en passant par le fameux Rabbit, vous vous devez d’avoir un vibromasseur dans votre maison.

Découvrir plus sur les vibromasseurs

Les plugs

plugLes plugs s’insère dans un orifice que ce soit le vagin ou le rectum et y reste. Ce sont vos mouvements qui vont le faire bouger pour vous procurer excitation et plaisir. Certains plugs ont des buts médicaux comme les boules de Geisha pour (re)muscler son perinee.

Découvrir plus sur les plugs

Maintenant, qu’elles sont ceux pour les plaisir à 2 ?

Les cockrings ou anneau pénien

cockringsIl s’agit d’un anneau qui va venir se placer sur la verge d’un homme. Le but ici est d’augmenter votre plaisir quand celui-ci vibre ou vient titiller votre clito.

Découvrir plus sur les cockrings

Les gode-ceintures ou strap-on

gode-ceintureComme son nom l’indique, il s’agit d’une ceinture montée d’un godemichet pour simuler une verge. Il existe de nombreuses variations pour satisfaire tout le monde.

Découvrir plus sur les gode-ceintures

Il en existe bien d’autres, mais vous les découvrirez vite par vous même en parcourant ces pages.

Ou acheter ses sextoys ?

Le souci avec les sextoys féminins, c’est que c’est toujours un peu tabou. Certes, les mœurs évoluent mais à un rythme bien en dessous de notre besoin en plaisir !

C’est pourquoi acheter des sextoys au grand jour n’est pas toujours une tâche aisée pour la majorité d’entre nous. Heureusement, nous les petites coquines avons des solutions à vous proposer :

Internet

sex-shopC’est notre endroit préféré pour acheter les sextoys qui nous font rêver. La plupart des boutiques offre une livraison discrète (aucune marque ou nom distinct sur le colis) et des prix souvent très intéressants.

D’ailleurs les boutiques sexy sont nombreuses sur la toile. On peut trouver DorcelStore, et autres incontournables pour les sextoys spécifiques. Plus récemment, avec la démocratisation de ces petits instruments du plaisir, ils sont apparus dans tous les grands ecommerces généralistes comme Amazon.

Alors comment choisir un bon site pour commander son sextoy ?

  • Les boutiques spécialisés comme dorcelstore.fr vous offrirons toujours des nouveautés et des produits difficiles à trouver ailleurs. Généralement ceux-ci sont également de meilleures qualités.
  • Les boutiques plus généralistes auront moins de choix, mais des prix plus bas.

A vous de décider en fonction de ce que vous cherchez.

Les sex-shop nouvelles génération

logo sexy centerSi vous avez encore en tête, les vieux sexshop un peu glauque, il est temps de faire le ménage et de vous rendre dans les nouveaux supermarchés du sexe.

Des espaces lumineux, des conseillères super calées et une large sélection pour répondre à toutes les fantaisies.

Si vous avez la chance d’en avoir près de chez vous, nous adorons sexy-center pour nos envies … urgentes 😉

Les soirées sextoys

vente-de-sextoy-a-domicileSi vous êtes plutôt du genre à vous dire : « Rien ne vaut une soirée entre copines pour parler sextoys ? » Alors, nous avons ce qu’il vous faut.

Et oui, vos mères allaient aux soirées Tupperware et vous allez aux soirées sextoy. C’est exactement le même principe : l’organisatrice (et vendeuse) va vous présenter les modèles qu’elle préfère et à vous de voir s’il vous correspondent ou pas.

Ce n’est pas notre moyen préféré, mais cela plaira peut être à certaines d’entre vous.

Les bienfaits des sextoys

Mieux dormirSi vous êtes ici, c’est que vous vous êtes déjà masturbée. Si ce n’est pas le cas, arrêtez tout de suite la lecture et faite le immédiatement (et n’oubliez pas de revenir après 😉 ) !

Les bienfaits de l’utilisation des sextoys pour femme sont finalement très proche de ceux de la masturbation et donc de l’orgasme.

Voilà les vertus de l’utilisation de sextoy :

  • Lutter contre le stress
  • Aider à mieux dormir
  • Cimenter votre couple
  • Soulager la douleur
  • Vivre plus longtemps

Sources des différentes études prouvant ces bienfaits

utiliser-son-sextoy

Comment utiliser son sextoy ?

Bien que souvent un sextoy s’utilise seul, partager son plaisir avec son (ou sa) partenaire ne fait que décupler le plaisir !

Quand on est seule

Vous vous retrouvez (enfin) seule et avez envie de vous masturber avec votre joujou préféré ? Voici quelques conseils pour vous procurez le maximum de plaisirs :

  • Installez vous confortablement
    C’est bête à dire, mais si vous vous voulez profiter pleinement alors mettez vous à l’aide dans un endroit ou vous vous sentez bien, dans une position qui vous plait et …
  • Créer une atmosphère
    Avant de vous installer, esssayer de créer une ambiance qui vous fait vibrer. Nous avons toutes nos petits rituels, mais un bonne musique, des bougies aux senteurs particulières sont autant d’éléments qui peuvent influencer sur votre plaisir.
  • Laissez aller votre imagination
    Fermez les yeux et laissez votre imagination prendre le relais. Faites vivre vos fantasmes dans votre tête et votre plaisir n’en sera que multiplier.
L'astuce Coquine

Une fois le climax atteint, si vous le pouvez, continuez de vous masturber. Souvent un orgasme peut en cacher un autre !

Quand on est 2

Encore mieux que d’utiliser un sextoy seule et de partager ce moment de plaisir avec son ou sa partenaire. Que ce soit pour pimenter votre relation, amener de l’érotisme ou une nouvelle sorte de plaisir, les orgasmes sont bien plus puissants quand ils sont partagés !

Alors comment amener son (sa) partenaire à utiliser un sextoy ?

  • Parlez en avant
    Ne jetez pas un froid alors que la température monte en proposant des jeux sexy si votre partenaire n’est pas préparé. Amenez le sujet en amont pour sonder votre moitié(e) et essayez de nouvelles choses.
  • Différenciez vos sextoys de ceux de votre couple
    Pour éviter des blocages ou tout simplement pour des raisons d’hygiène, séparez vos sextoys perso de ceux de couple. De plus, utiliser ceux que vous avez choisi ensemble sera bien plus fusionnel.
  • Ne sautez pas les étapes
    Même si vous venez de voir ’50 nuances de grey’ pour la 5e fois, allez y progressivement dans l’utilisation des sextoys dans votre relation. Comme tout, les utiliser efficacement pour se donner mutuellement du plaisir, demande un peu de pratique.

Approfondissez le sujet en parcourant les sextoys pour couple.

Comment choisir son sextoy ?

choisir-sextoyCompte tenu du nombres de sextoys, choisir un sextoy n’est pas une mince affaire. Pour faire simple, respecter ces points pour ne pas être déçue :

  • Choisissez en un en rapport ce que vous aimez (anal, clitoridien, point G)
  • Choisissez une taille avec laquelle vous êtes confortable
  • Faites attention à d’éventuelles allergies
  • Orientez vous vers les valeurs sûres (Womanizer, rabbits, magic wand)

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter nos guides d’achat

Comment nettoyer son sextoy ?

nettoyer-sextoyChaque sextoys possèdent une manière efficace d’être nettoyer. Pour être sur de bien le faire, consulter les notices fournies avec.

Si vous n’avez pas de notices, alors lavez le à l’eau savonneuse.

Pour plus de détails, consultez cet article

Quel type de sextoy pour commencer ?

Si c’est votre premier sextoy, ne soyez pas trop coquine (à moins que vous savez exactement ce que vous voulez) et optez pour une valeur sûre. Un sextoy qui a fait ses preuves et qui ne vous décevra pas, par exemple :

  • Rabbit
  • Magic Wand
  • Womanizer

Pour plus de détails sur un premier sextoy, c’est par ici

Envie de changer de sujet ?

Découvrez les autres sections de notre site :

La communauté Petite Coquine ouvre ses portes : Ebook gratuit, concours, ...