Les rabbits

Les rabbits

les rabbits

La réputation du rabbit n’est plus à faire. Et pour cause: c’est le vibromasseur le plus vendu au monde.

Jusqu’alors secret d’initiées, il est devenu populaire il y a quelques années par son apparition dans la série Sex and the city (ce n’est pas le premier, et il faut croire que pour qu’un sextoy ait du succès, il doit obligatoirement être passé entre les cuisses de Samantha et de ses copines !)

Désormais, le rabbit est un mot magique synonyme d’orgasme que les femmes se passent entre elles.

Pourquoi plait-il autant ?

Notre sélection : Les meilleurs sextoys Rabbit

sex and the citySi le rabbit fait autant parler de lui, c’est qu’il a la particularité d’être à la fois un stimulateur vaginal et clitorien. Et oui, ce vibromasseur stimule vos deux zones érogènes en même temps pour deux fois plus de plaisir…

Autant vous dire qu’il deviendra rapidement votre meilleur ami !

Comment ça marche ?

Concrètement, le corps du sextoy agit comme un vibromasseur vaginal classique. Il est inséré dans le vagin et on le manipule avec des mouvements de va-et-vient… jusque là, rien de bien exceptionnel.

L’originalité réside plutôt dans les deux petites oreilles auxquelles le rabbit doit son nom. En effet, les oreilles externes sont destinées à venir vibrer contre le clitoris et à le masser simultanément pendant la pénétration. Il en résulte une double stimulation des zones érogènes féminines qui s’avère réellement très agréable.

Profiter au max de son rabbit

lapinLe rabbit est bien entendu idéal pour la masturbation. Cependant, il est tout à fait adapté à un usage en couple où l’on pourra l’utiliser dans le cadre des préliminaires par exemple ou en tant que stimulateur clitoridien pendant la pénétration.

Il nécessite une petite prise en main au début afin d’apprivoiser ces différents programmes et ses deux commandes séparées (une pour la stimulation vaginale et une pour la stimulation clitoridienne).

Une fois ceci maîtrisé, son utilisation ne varie pas par rapport à un vibromasseur lambda. Les différents niveaux de puissance de vibration vous permettent de trouver l’intensité qui vous convient progressivement, et ainsi de régler votre objet de plaisir à votre guise.

L'astuce Coquine

Le secret pour tirer le macimum de votre Rabbit est d’utiliser du lubrifiant assi bien sur le corps que les « oreilles » de celui-ci. Sans lubrifiant le plaisir n’est pas aussi intense, et les deux oreilles n’ont plus du tout le même pouvoir.

On peut aussi trouver des modèles waterproof, qui sous l’eau peuvent s’utiliser sans le moindre gel. Croyez moi vos bains vont prendre une autre dimensions.

L’entretien

Quant à l’entretien, il est facile et rapide: de l’eau tiède et du savon suffisent.

Attention Ne pas mouiller la partie électronique du sextoy !

Pour l’alimentation, certains fonctionnent avec une batterie qu’il faudra penser à recharger avant, d’autres nécessitent quelques piles.

Comment choisir un rabbit qui vous convient ?

Il existe de nombreuses variantes du rabbit. Il vous faudra donc choisir en fonction de  :

  • La forme
  • La taille
  • La matière
  • Les modes de vibrations
  • Les formes
  • L’autonomie

Conseils pour votre choix

Pour la matière, la plus répandue est le silicone qui rend la pénétration agréable du fait de sa douceur. En effet, le plastique a un toucher trop rigide et le silicone a de plus l’avantage de se mettre rapidement à la température corporelle pour un toucher vraiment plus proche de la peau.

Pour les formes, vous trouverez également des rabbits dont le stimulateur clitoridien peut prendre des formes insolites pour varier des oreilles de lapin. Là c’est plus une question d’esthétique même si les différentes formes peuvent influer sur les sensations.

L’autonomie peut également être un critère de choix, surtout lorsque vous le destinez à un usage en couple. Rien de plus frustrant qu’un sextoy qui perd de la vigueur au moment fatidique !

Quelles précautions prendre avec mon rabbit ?

Ça parait évident, mais un rabbit, c’est personnel, ça ne se prête pas ! En effet un simple nettoyage ne vous protège pas des maladies sexuellement transmissibles dont il peut être vecteur.

En parlant de nettoyage, on le nettoie avant et après et on le sèche bien surtout, pour ne pas qu’il s’abîme !

On évite d’oublier les piles dans son rabbit sous peine de ne plus pouvoir l’utiliser le moment venu ! Et s’il marche avec une batterie, on le recharge après utilisation pour qu’il soit toujours prêt à satisfaire vos envies !

Si votre rabbit est en silicone (comme la plupart des modèles sur le marché), on utilise un lubrifiant à base d’eau et on bannit ceux à base de silicone qui ne sont pas compatibles et qui finiront par altérer irrémédiablement la texture du sextoy pour le rendre rêche et peu agréable.

Le rabbit deviendra rapidement votre joujou préféré, alors prenez-en soin !

Les autres vibromasseurs

 

Exclue !! -15% sur tout le site DorcelStore avec le code "CAREDAYS". Ça va pas durer ...