Les oeufs vibrants

Les oeufs vibrants

oeufs vibrants

Voici un vibro qui est devenu très populaire au sein des couples qui cherchent à pimenter un peu leur relation. En effet, la particularité de ce jouet sexuel est qu’il est conçu plutôt pour être utilisé à deux.

Que les célibataires se rassurent, vous pourrez tout à fait en faire également un usage solitaire !

l’oeuf vibrant en 2 mots

Pour celles qui ne connaissent pas, l’œuf vibrant est un petit objet ovoïde destiné à être positionné dans le vagin.

Sa petite taille le destine plutôt à la stimulation du point G et de l’entrée du vagin. L’originalité de l’œuf, c’est qu’il est télécommandé à distance par un petit boîtier sur lequel vous pouvez régler l’intensité et la fréquence des vibrations.

L’intérêt de l’oeuf vibrant

Plusieurs intérêts à utiliser un œuf vibrant :

  • Sa télécommande permet de l’utiliser toute habillée
    A vous donc les séances de jouissance l’air de rien dans les lieux publics ou même au travail pour les plus audacieuses.
  • Trouve tout son intérêt dans une utilisation en couple 
    Imaginez l’excitation que vous aurez l’un et l’autre lorsque votre partenaire déclenchera des vibrations dans votre intimité à distance ! De quoi vous offrir des préliminaires particulièrement excitants !
  • Permet de détendre l’entrée du vagin et d’avoir une meilleure lubrification ce qui devrait optimiser le rapport qui suit.

Que des avantages on vous dit !

Comment ça marche en pratique ?

Mise en place

Rien de plus facile. Allongée sur le dos ou accroupie, après avoir recouvert votre œuf de lubrifiant, introduisez le en poussant dessus doucement (comme un tampon). Il faut veiller à bien le positionner suffisamment au fond afin que son port ne gêne pas.
Pour être tout à fait à l’aise, exercer ensuite quelques contractions vaginales qui devraient finir de le mettre bien en place. Le cordon de retrait reste bien entendu à l’extérieur et peut-être placé entre les lèvres du vagin pour un meilleur confort.

Pendant …

Au niveau de la commande, le système est très simple : il suffit de sélectionner l’un des différents programmes proposés sur la télécommande, certains modèles en proposent une dizaine. Vous pouvez l’utiliser jusqu’à dix mètres de distance ce qui ouvre pas mal de possibilités.

Après utilisation

Pour le retirer ensuite, il suffira de tirer avec douceur sur le cordon.

Son entretien est facile et rapide : vous n’aurez qu’à le nettoyer à l’eau et au savon et à bien le sécher avant de le ranger en prévision de futurs plaisirs.

L'astuce Coquine

Une petite précaution toutefois : les modèles étant plus ou moins bruyants, on vous conseille de le tester avant une utilisation en public de façon à être sûr que son usage demeurera imperceptible même si le niveau sonore environnant est faible !

À un repas de noël par exemple, vos invités risquent de chercher à savoir où se trouve ce téléphone qui ne fait que vibrer… Ça peut cela dit ajouter encore peu à l’excitation.

Comment choisir son oeuf vibrant ?

Avouons-le, les différents modèles ne brillent pas par leur variété.
On vous conseille néanmoins de faire attention à la qualité de finition du produit afin qu’il soit agréable à porter. Veillez donc à ce que sa surface soit bien douce et ne présente pas d’aspérités.

Pour le reste, la différence est surtout esthétique: vous aurez le choix de la couleur (rose, violet, bleu, vert, noir, …) et légèrement de la forme, plus ou moins allongée, mais ça reste toujours un œuf !

Besoin d’aide ? J’ai sélectionné pour vous mes petits préférés : Les meilleurs oeufs vibrants

Idées d’utilisation

Pour des plaisirs solitaires, ce sextoy aura l’intérêt de vous laisser les mains libres, et pourquoi pas d’être utilisé dans un lieu où la bienséance est ordinairement de rigueur, en salle de réunion, ou au restaurant par exemple…
Mais même si l’œuf vibrant peut s’utiliser en solitaire, on vous conseille plutôt de l’utiliser à deux où il prendra vraiment tout son intérêt. En effet, on aimera ce gadget plus pour l’excitation qu’il procure que pour ses performances qui s’avèrent somme toute limitées.

Les couples en revanche prendront plaisir à s’exciter mutuellement dans des lieux qu’ils n’avaient pas encore expérimentés: métro, rue, musée, restaurant ou même repas entre amis. L’excitation montera particulièrement au sein du couple du fait de l’impression de transgression que procure le port et l’usage d’un œuf vibrant dans ce genre de situations.

En conclusion

L’œuf vibrant est donc particulièrement destiné à ceux qui rêvent de jeux sexuels dans des lieux fréquentés. En solitaire ou à deux, vos fantasmes pourront se réaliser grâce à ce sextoy discret mais non moins excitant !

Personnellement j’adore et je suis souvent la seule à avoir le sourire dans la salle d’attente de mon médecin… C’est réellement un petit objet qui rend la vie plus belle !

Les autres vibromasseurs

Exclue !! -15% sur tout le site DorcelStore avec le code "CAREDAYS". Ça va pas durer ...