Les magic wand

Les magic wand

magic wand sextoy

Le « magic wand » qui peut se traduire par « baguette magique » est un vibromasseur au nom évocateur. Une promesse que sa réputation ne fait que confirmer. Et en effet, le sextoy popularisé par son apparition dans un épisode de Sex And The City sous les mains expertes de Samantha fait beaucoup parler de lui.

Surnommé la Rolls Royce des vibromasseurs, on lui prête des propriétés… presque magiques !

Une esthétique surprenante

Pourtant quand on se retrouve face à l’objet en question, il faut avouer qu’on est au départ un peu surpris.

plaisir magic wandLe magic wand n’a rien d’un sextoy conventionnel, pas même une forme phallique. Beaucoup plus volumineux (environ 30 cm et 5 cm de diamètre) mais également bruyant, il n’est pas fait pour les adeptes de la discrétion !

Quant à sa forme, il ressemble plus à un gros micro en plastique qu’à un sextoy, aussi on ne pense pas forcément à l’utilisation d’un tel objet pour cet usage, excepté peut-être dans les mains de Miley Cyrus !

Mais si le magic wand ne ressemble pas vraiment à un sextoy, c’est qu’au départ, c’est surtout un accessoire de soin destiné à soulager efficacement les contractures musculaires.
Il a donc été conçu pour masser toutes les parties du corps, d’où sa stature imposante et sa puissance inégalable qui peut aller jusqu’à 6000 tours par minute.

Pensez-y donc, si vous êtes du genre tendue et que vous appréciez de voir les massages détente de votre amoureux déraper sur vos zones érogènes: cet accessoires est fait pour vous !

Magic Wand : Un sextoy unique

Magic wandC’est justement le fait qu’il ne soit pas un sextoy à l’origine qui fait du magic wand un jouet unique !

En effet, ses mensurations peu conventionnelles et surtout ses différents niveaux de vibration lui permettent de s’adapter selon les zones érogènes à stimuler. Sa puissance enfin lui permet de provoquer des vibrations beaucoup plus pénétrantes.

En tant que sextoy externe, il est donc idéal pour le plaisir solitaire ou en couple. Il peut en effet s’utiliser pour stimuler le plaisir féminin ou masculin.

Sa tête ronde, large et souple, est parfaite pour provoquer des vibrations clitoridiennes, mais ses nombreux accessoires lui permettent également de s’adapter à tous vos désirs.

Envie de vous frotter à ce sextoy unique ? Consulter notre comparatif sur les meilleurs Magics wand

L’art de varier les plaisirs

Orgasme chronoChampion de l’orgasme clitoridien qu’il peut provoquer en moins de 60 secondes chez certaines femmes, le magic wand peut également stimuler d’autres zones érogènes.

En changeant les têtes de massage, vous pourrez par exemple le transformer en vibromasseur interne. L’extension point G permet quant à elle de stimuler la zone du point G à travers la paroi vaginale.

Enfin pour votre homme, il est également possible d’utiliser un accessoire pour stimuler la prostate.

Le magic Wand, recommandé par les professionnels

Popularisé par Betty Dodson en tant que vibromasseur à la fin des années 60, il est connu pour être le meilleur moyen d’atteindre l’orgasme clitoridien pour les femmes.

Sexy Fun facts

Une étude a même été réalisée auprès de 500 femmes anorgasmiques et a obtenu 93 % de réussite !

Depuis, le magic wand est recommandé par de nombreuses sexologues avec succès pour aider les femmes à avoir un orgasme mais aussi pour découvrir leur point G. Que vous soyez donc clitoridiennes ou vaginales, ce petit jouet a énormément de chance de vous faire grimper au septième ciel.

Quelques conseils et recommandations d’utilisation

  • Ce sextoy est un peu impressionnant, on le déconseille donc aux plus timides qui n’ont jamais eu de vibromasseur entre les mains.
    En effet, sa forte puissance est à utiliser avec précaution.
  • A commencer à l’utiliser à un niveau de vibrations bas et augmenter en puissance progressivement en écoutant ses sensations.
  • Utiliser un mouchoir entre le sextoy et la zone à stimuler afin de moduler les vibrations et prolonger le plaisir.
    Pour les plus pressées, sachez que ses vibrations sont si puissantes que vous pouvez même l’utiliser toute habillée ! C’est plutôt pratique si vous avez une petite envie au bureau par exemple.
  • Vous pouvez tout à fait l’introduire dans la chambre à coucher afin de vous stimuler avec votre partenaire, mais prévoyez que son autonomie ne vous permettra généralement pas d’aller au-delà des 25 minutes, ce qui vous laisse toutefois de belles perspectives devant vous.
  • Attention L’objet en question n’est pas waterproof, évitez donc de le noyer sous des flots de plaisir, il pourrait ne pas apprécier !

Les autres vibromasseurs

 

Exclue !! -15% sur tout le site DorcelStore avec le code "CAREDAYS". Ça va pas durer ...