Les meilleurs vibromasseurs clitoridiens

Les meilleurs vibromasseurs clitoridiens

vibrations

Toutes les femmes sont clitoridiennes, mais certaines plus que d’autres, et elles ont bien de la chance.

Jouir sans avoir besoin de pénétration, c’est l’assurance d’avoir des orgasmes très fréquents, même s’ils ne sont pas toujours exceptionnellement intenses. Pour vous faire plaisir, il existe une quantité incroyable de vibros, mais ils ne sont pas tous aussi performants les uns que les autres.

Voici donc ma sélection personnelle, qui j’en suis sûre, vous permettra d’atteindre le nirvana.

Mon préféré

womanizer w400

Il s’agit de la 2e version de ce sextoy sorti de nulle part qui a révolutionner les vibromasseurs clitoridiens.

 

Comparatif des vibros clitoridiens

NomPhotoNotePlaisirDescription longue
The womanizer Pro W500En savoir plus
The womanizer Pro 40En savoir plus
SatisfyerEn savoir plus
LouvivaEn savoir plus
Rabbit UtimiEn savoir plus

Les meilleurs vibros clitoridiens en détail

The Womanizer Pro W500

WomanizerLa série des Womanizer n’est plus à présenter pour toutes les petites coquines avides de nouvelles sensations. Si généralement ce type de sextoy n’est pas ultra sexy, ce dernier est en revanche un véritable petit bijou de plaisir.
Des études sérieuses ont prouvé que 98 % des utilisatrices atteignent l’orgasme grâce à ce petit instrument. Alors pourquoi pas vous ?

Il suffit de placer le petit embout en silicone autour du clitoris. Il n’y a pas de vibrations, mais un mélange savant de pulsations et d’aspirations. Le clitoris est enveloppé à 360° sans réel contact. On n’écrase pas le petit bouton d’amour, et il n’y a aucun engourdissement comme c’est parfois le cas avec certains vibros.

Je suis plutôt vaginale, mais le Womanizer est réellement exceptionnel, il procure un plaisir absolument grandiose, voir même des orgasmes multiples, c’est le top du top.

 

On aime :

  • Son look vraiment élégant et très femme fatale
  • Sa technologie qui permet d’atteindre l’orgasme à coup sûr
  • La facilité d’utilisation
  • La douceur d’utilisation, sans pression ni engourdissement
On aime moins :

  • Son prix vraiment élevé, surtout pour cette édition spéciale
  • On tombe vite accro… (mais on peut en abuser sans craintes)
Notre avis
Le Womanizer est une valeur sûre surtout cette édition spéciale qui ajoute un coté très visuel à ce vibromasseur clitoridien : Toutes les femmes se doivent de l’avoir dans leur collection ! A s’offrir sans hésitation !!

Stimulateur clitoridien Pro 40 Womanizer

vibromasseur clitoridien WomanizerC’est presque le même que celui cité au-dessus, mais à un tarif bien plus attractif.

Il est beaucoup moins joli et on pourrait même penser qu’il s’agit de l’appareil du docteur pour regarder les oreilles. D’ailleurs quand je fais une visite de routine chez mon médecin et qu’il m’ausculte des envies me viennent à l’esprit, mais c’est un autre débat…

Ce sextoy n’est donc pas très beau, et pas très sensuel, mais si on ferme les yeux on ne fait pas la différence.

Quoi qu’il en soit, il a les mêmes propriétés que son frère Swarovski, à savoir donner des orgasmes facilement à ses utilisatrices. Le principe est identique, il produit des ondes d’aspirations pulsées qui n’ont rien à voir avec les vibrations d’un vibromasseur traditionnel.

C’est très efficace, et on en redemande encore et encore. Ce modèle est en plus parfaitement étanche, et on peut donc l’utiliser dans son bain en écoutant son chanteur favori. Il fait sensation dans tous les pays où il est commercialisé, et même s’il s’agit d’un petit investissement, vous ne le regretterez absolument pas.

 

On aime :

  • Les performances incroyables et les orgasmes produits
  • La simplicité d’utilisation
  • Le silence de l’appareil
  • La douceur d’utilisation
On aime moins :

  • Son prix, mais c’est le prix du plaisir…
  • Le fait qu’il soit meilleur que son homme
Notre avis
La version classique du Womanizer. Si le design vous importe peu alors préférez ce modèle qui est tout aussi efficace que son homologue diamanté.

Satisfyer Pro 2

Vibromasseur clitoridien SatisfyerForcément, Womanizer est désormais copié par d’autres fabricants. Même s’il n’est pas vraiment égalé, on trouve tout de même de très bons stimulateurs de clitoris à des tarifs plus attractifs.

C’est le cas de ce Satisfyer Pro 2 qui se place comme un sérieux concurrent. Il est tout d’abord plus sexy, avec un manche un peu plus étroit et une couleur rosé brillante plus glamour. La prise en main est rapide, il faut simplement trouver la bonne position, et ça, ça va très vite.

On peut choisir entre différents niveaux d’intensité pour jouir rapidement ou plus tranquillement. Il n’y a pas de vibrations, mais des aspirations et des pulsations qui font gonfler le clitoris légèrement chez moi. Personne ne peut nier le plaisir ressenti, vos gémissements vous trahiront forcément. Utilisable seule ou en couple, il vous fait à coup sûr grimper aux rideaux. Moins puissant que le Womanizer, il permet d’atteindre le même but.

Attention toutefois, certaines se plaignent que la batterie n’est pas très résistante, je n’ai personnellement pas eu de problème de ce côté-là.

 

On aime :

  • Les orgasmes assurés
  • L’utilisation très simple et agréable
  • Le design plutôt épuré
  • Le prix plus doux qu’un Womanizer
On aime moins :

  • La puissance moindre
  • Une batterie qui n’est pas toujours fiable
Notre avis
Tout objet qui cartonne a ses copies et le Womanizer n’échappe pas à cette règle. Je conseillerai si vous ne voulez pas investir dans un Womanizer. Malgré quelques défauts, les résultats sont là.

Louviva Vibrateur Clitoridien

Vibro clitoridien LouvivaBien moins cher, moins efficace, mais tout de même très agréable, ce vibromasseur « petite cuillère » est entièrement en silicone médical.

La partie stimulante se compose d’une multitude de petits picots qui vont venir caresser le clitoris ainsi que les lèvres. L’objet est plutôt sympa, et il donne envie d’être utilisé. C’est doux et immédiatement agréable au toucher.

Il y a 30 fréquences de vibration qui permettent de varier les plaisirs et de trouver progressivement les modes qui vous feront jouir. C’est un vibromasseur clitoridien vraiment très doux, qui permet plus de se détendre que de réellement sauter au plafond.
Petit à petit, il offre tout de même des sensations très agréables. Pour les débutantes, ce peut-être un très bon premier sextoy pour s’amuser tout en douceur.

 

On aime :

  • La véritable douceur d’utilisation
  • Les nombreux modes de vibrations
  • La qualité de fabrication
On aime moins :

  • Les performances pas exceptionnelles
  • Le fonctionnement à piles
Notre avis
Un sextoy plus orienté détente qu’instrument à orgasme. Je le conseillerai à celles qui découvrent l’univers des vibromasseurs clitoridiens.

Vibromasseur Rabbit Utimi

rabbit UtimiPour les plus classiques d’entre nous, qui aiment les vibrations au niveau du clitoris mais qui veulent aussi une pénétration vaginale, le rabbit est idéal.

Ce modèle proposé par Umiti a le mérite de n’être pas cher du tout, et de cumuler de nombreuses qualités. Il est d’abord plutôt sympa tout en rose, et sa poignée offre une bonne prise en main, même si je l’aurais préféré elle aussi en silicone.
La pénétration est de 13 cm environ, et l’incurvation permet de bien taper le point G.

Pour le clitoris, le stimulateur est bien large et fait parfaitement ce qu’on lui demande. On peut régler sur plusieurs niveaux de vibration, et modifier les fréquences à notre guise. La puissance est au rendez-vous, et que ce soit en couple ou bien en solo, on prendra à coup sûr beaucoup de plaisir. Il est ultra flexible pour aller chercher le point G tout en caressant efficacement le clitoris.

Bref, à ce prix-là, c’est du grand art !

On aime :

  • Le rapport qualité/prix imbattable
  • La puissance des moteurs
  • La flexibilité du phallus
  • La bonne qualité de fabrication
On aime moins :

  • Un peu bruyant
  • La poignée en plastique dur n’est pas très agréable au toucher
  • Le fonctionnement à piles
Notre avis
Un hybride dans le monde des stimulateurs clitoridiens car il va également chercher l’orgasme vaginal. Un très bon compromis surtout à ce prix !

La communauté Petite Coquine ouvre ses portes : Ebook gratuit, concours, ...