Les plugs

Les plugs

plug

Les plugs sont un type de sextoy bien particulier car ils ne nécessite aucun mouvement. Ils ne sont originellement pas vibrants. On les met en place et voilà.

Mais d’ou vient le plaisir me direz vous ?

Il s’agit simplement de la motion de votre corps, des mouvements quotidiens de votre corps qui vont les activer et les faire stimuler des points sensible de votre anatomie.

Un autre point important concernant les plugs, c’est qu’ils peuvent être impliqué dans le processus de renforcement musculaire lors de la convalescence après une opération ou un accouchement par exemple.

Les différents types de plug

De nos jours, avec les différentes évolutions et les croisements opérés par les constructeurs, il est de plus en plus difficile à classer les plugs.

Cependant, pour mieux comprendre ces sextoys, je vais les classer en 2 catégories : Les vaginaux et les anaux.

Les plugs vaginaux

Généralement, on va appeler ce type de plug des « Boule de Geisha ».

Histoire Coquine

Ces boules portent leur nom à mauvaise escient. En effet, les Geishas sont japonaises alors que ce sextoy a vu le jour en Chine pour que les concubines du roi soit plus performantes au lit.

boule de geisha

Il s’agit généralement de 2 boules de diamètre et de poids variable liées ou non entres elles que l’on viendra placer dans le vagin pour effectuer des exercices de musculation du périnée.

Certaines les utilisent pour le plaisir, mais ce n’est pas leur fonction initiale. Si vous cherchez du plaisir, je vous conseille plutôt de vous orienter vers des oeufs vibrants que vers des boules de Geisha.

En apprendre plus : Les boules de Geisha

Les plugs anaux

plug analA l’opposé des plugs vaginaux, les plugs anaux sont destinés à être inséré dans l’anus.

Leur forme est fine au début pour s’évaser par la suite avant de se resserrer et de s’évaser à nouveau.
Ainsi, le sphincter vient se positionner dans cette rainure proche de la base et maintien le plug en place.

Porté pendant de plus longue période, il peut avoir 2 rôles :

  • Offrir des sensations en stimulant des parties sensibles de votre colon (voir en titillant la prostate pour un homme).
  • Dilater progressivement le sphincter anal en vue de faciliter d’éventuels rapports anaux ou l’insertion de sextoys plus volumineux.

En apprendre plus : Le plug anal

Découvrir les autres types de sextoys

La communauté Petite Coquine ouvre ses portes : Ebook gratuit, concours, ...