Choisir son premier sextoy

Choisir son premier sextoy

choisir premier sextoy

Quels sextoys pour débutantes ?

Les sextoys sont des accessoires sexuels qui vous permettent de vous faire plaisir par ce que l’on pourrait appeler de la masturbation techniquement assistée.

Même si de prime abord ça peut sembler assez perturbant, mais ça reste en fait un excellent apprentissage du plaisir sans le regard de l’autre pour vous juger. Le sextoys est un choix intime un peu comme celui d’un amant.

Il est donc conseillé de tenir compte de son expérience lorsqu’on décide d’expérimenter ces agréables compagnons.

Lequel choisir pour débuter ?

Seule

Je recommanderai à toutes celles qui n’ont jamais osé de commercer par un petit sextoy vibrant par exemple :

En couple

Si vous êtes à la recherche d’un sextoy pour des jeux coquins avec votre compagnon. Je vous conseillerai sans hésiter :

A prendre en considération

Votre sensibilité

Il est important de vous referez à votre sensibilité.

Quels sont les caresses qui vous touchent le plus profondément ? Quels est votre expérience du sexe en lui même. Avez-vous une idée claire de la notion d’orgasme ? Quel sont vos attentes dans le sexe ? Quel est votre orientation ? Autant de questions et bien d’autres qui constituent un nécessaire canevas dans le choix de votre sextoy.

Ayez à l’esprit une valeur importante : l’importance du rapport humain.

Les sextoys peuvent vous permettre une meilleure connaissance de votre intimité à la découverte d’agréables sensations nouvelles, toujours est-il que le réel épanouissement s’obtient dans les relations humaines. Apprenez à vous connaitre sur a voie du plaisir et partagez cette richesse avec votre partenaire qui vous sera certainement reconnaissant.

Votre état de santé

Il est évident que comme c’est le cas dans une relation de couple, le facteur santé joue beaucoup. Autant vous ne pouvez pas demandez à une personne asthmatique les performances d’un marathonien, autant vous devez faire attention dans le choix de votre accessoire sexuel.

Si vous êtes sujet à des crises d’épilepsies évitez les sextoy qui marchent à l’électricité. Prenez aussi en compte vos allergies, car même si certains les matériaux des sextoys sont très réalistes ils n’en restent pas moins des imitations synthétiques.

Attention
Veillez donc à ne pas introduire dans votre intimité une matière à laquelle vous êtes allergique.

Plus sur les sextoys

 

La communauté Petite Coquine ouvre ses portes : Ebook gratuit, concours, ...