Sextoy en couple

Sextoy en couple

Sextoy à 2

Vous pensiez qu’un sextoy était forcément destiné à la masturbation et au plaisir solitaire ? Ou bien vous n’osez tout simplement pas en introduire un dans votre couple ? Alors cet article est fait pour vous !

Comment bien choisir un sextoy pour une utilisation à deux ?

Choisir un sextoy pour son couple peut ne pas être évident.

Il faut se mettre d’accord sur les attentes de l’un et de l’autre, mais une fois que les choses sont bien définies, il existe un vaste éventail de possibilités.

S’il s’agit d’un premier sextoy, l’idéal est de le choisir peu encombrant et surtout peu bruyant pour qu’il reste discret et que vous n’hésitiez pas à vous en servir !

Pour quels usages ?

Un sextoy de couple peut avoir plusieurs usages.

  • Vous pourrez en utiliser un pour pimenter les préliminaires,
  • mais certains sont également conçus pour être utilisés pendant l’acte.

Que ce soit pour faire monter l’excitation ou pour provoquer plus facilement un orgasme, les fabricants ne manquent pas d’imagination.

Des préliminaires explosifs avec les stimulateurs clitoridiens et les œufs vibrants

Pour faire monter la température

Les stimulateurs clitoridiens sont parfaits pour obtenir un orgasme en quelques minutes et faire rapidement monter la température ! Vibromasseur externe ou magic wand sont ainsi les champions des plaisirs solitaires féminins.

Sachez pourtant qu’on peut les utiliser en couple afin de varier les préliminaires. Couplées aux caresses de votre partenaire, les vibrations provoquées permettront en effet de vous procurer très rapidement du plaisir.

Pour s’amuser

oeuf vibrantLes œufs vibrants sont quant à eux destinés à une stimulation vaginale particulière. Placés dans le vagin, ils sont en effet prévus pour être télécommandés à distance par monsieur.

Les possibilités de jeux érotiques sont ainsi infinies, dans l’intimité mais aussi et surtout dans les lieux publics : Restaurant, cinéma, café ou même dans la rue, il vous suffit de laisser parler votre imagination et de laisser libre court à vos fantasmes !

Aider la nature avec les vibromasseurs

Certaines femmes ont du mal à se détendre complètement pendant l’acte.

Ce n’est pas une question d’excitation car bien souvent, elles ont très envie de leur partenaire mais l’entrée du vagin ne se décontracte pas. Cette situation peut-être frustrante et générer des conflits dans le couple car monsieur peut penser à tort qu’elles n’ont plus envie.

Pour remédier à la situation, il faut tout d’abord éviter de se mettre la pression ce qui n’est pas évident, car ce genre de blocage vient souvent du stress accumulé. Aussi, pour aider un peu la nature, l’utilisation d’un petit vibromasseur peut-être idéale.

En effet, en concentrant les vibrations à l’entrée du vagin, il permet de décontracter plus facilement ses parois.

Mais l’intérêt des vibromasseurs en duo ne s’arrête pas là ! En effet, vous pouvez :

  • Obtenir une pénétration plus conséquente
  • Faire le relais le temps que votre partenaire  reprenne un peu son souffle

Il est vrai qu’on est souvent dépendante de la bonne forme de monsieur. Grâce à un vibro on lui reproche moins des performances en dents de scie.

Des rapports plus intenses avec les cockrings

cockringsLes cockrings sont des anneaux à enfiler à la base du pénis.

L’intérêt est d’abord de provoquer un afflux de sang plus important dans la verge, ce qui a pour conséquence d’augmenter le volume du sexe de monsieur et d’intensifier les sensations de ce dernier.

Mais les bénéfices ne s’arrêtent pas là !

En effet, il existe des cockrings dotés d’un stimulateur clitoridien qui va également titiller le clitoris de madame pendant l’acte ! Les plus élaborés sont vibrants afin d’intensifier au maximum les sensations.

C’est un des sextoys les plus faciles à faire entrer dans la chambre à coucher, mais attention quand même à son utilisation.

Plus de sensations avec le stimulateur de couple

stimulateur de coupleLe stimulateur pour couple est LE sextoy à tester dans la chambre à coucher !

Avec ses deux branches, il stimule à la fois le clitoris et le point G mais ses vibrations internes vont aussi stimuler le pénis de votre partenaire !

Son utilisation est très simple: vous insérez une branche à l’intérieur du vagin alors que l’autre se retrouve en contact direct avec votre clitoris.

L’intérêt du stimulateur pour couple est bien entendu la double stimulation de la femme mais aussi la stimulation de l’homme ce qui aurait même pour effet de prolonger son érection !

Un petit nouveau pour les plus blasés

Vous pensez avoir déjà tout essayé ?

string vibrantUn petit nouveau a fait son apparition tout récemment dans la gamme des sextoys de couple ! Voilà de quoi ne plus vous ennuyer !

Le string vibrant est en effet un un nouveau sextoy télécommandé, idéal pour ceux qui adoraient utiliser l’œuf vibrant mais qui ne sont pas suffisamment satisfaits des sensations, ou simplement qui sont « blasés » avec le temps.

Voici un nouveau sextoy qui va leur permettre d’aller plus loin dans leurs jeux érotiques: le string vibrant est ultra plat et se glisse dans la culotte pour une stimulation plutôt clitoridienne à la différence de l’œuf.

Il répond à une télécommande mais aussi aux sons émis par l’extérieur : de quoi vibrer au son de la voix de son partenaire ou de sa musique préférée. Je n’ai pas encore personnellement testé, mais ça ne saurait tarder !

Pour la suite

La communauté Petite Coquine ouvre ses portes : Ebook gratuit, concours, ...