Fantasmes

Fantasmes

Le pouvoir de l’imagination est immense, alors quand celui-ci se met au service de notre plaisir alors c’est jackpot. Il ne reste plus qu’à fermer les yeux et se laisser aller dans le monde du fantasme !

fantasme

Fantasmer est un plaisir qui nous anime toutes. Il nous permet de nous évader, de nous faire plaisir et bien plus. Alors, pourquoi s’en priver ?

Suivez le guide et découvrez ce qui vous excite le plus.

Les fantasmes de petite-coquine.fr

En tant que petite coquine, nous ne pouvions passer à coté des fantasmes ! C’est pourquoi nous avons toute une section du site qui leur est consacré.

Tous les fantasmes sont classés et se composent de 2 parties :

  • Une partie description
    Pour vous aider à le réaliser dans les meilleures, des trucs et des astuces pour éviter les imprévus et vous procurer le maximum de plaisir.
  • Une partie Narration
    Ou des petites coquines comme vous partagent avec vous leur expérience liée au fantasme. D’ailleurs, si vous aussi vous souhaitez, nous faire part de votre expérience, n’hésitez pas à vous inscrire et nous contacter !

Vous avez donc toute la matière nécessaire pour lancer la machine à rêver !

Le classement des fantasmes

Pour que vous puissiez trouver facilement le fantasme qui vous émulsionne, nous avons classé nos articles en plusieurs segments.

Les fantasmes de lieux

Si vous rêver de faire l’amour dans un lieu précis alors c’est par là qu’il faut commencer votre quête.

Depuis les ascenseurs jusqu’aux dunes de sable, tout est passé en revue avec conseils à l’appui.

Cliquez ici, si c’est les lieux qui vous excitent

Les fantasmes de partenaires

Si pour vous le lieux n’a pas d’importance tant que vous êtes avec le bon partenaire, alors c’est ici que vous devez vous rendre.

Fantasmer sur une personne ou sur ce qu’elle représente est parmi les fantasmes les plus courants. Qui ne s’est jamais imaginé dans les bras musclés d’un pompier ? Ou sous les baisers et caresses de votre star préféré ?

Cliquez ici, si c’est les partenaires qui vous font rêver (incomplet)

Les fantasmes de situation

Plus que les lieux et les personnes, les situations sont à l’origine des fantasmes les plus excitants.

Derrière ce nom un peu vague, nous avons listé tous les fantasmes ou l’air est électrique et le timing parfait ! Que ce soit lié à la séduction ou à des pratiques sexuelles plus ou moins avouables, tout est décrit sans complexe dans cette partie.

Cliquez ici, si c’est les situations qui vous font fantasmer (incomplet)

Si par malheur vous ne trouvez pas votre fantasme, contactez nous ou mieux racontez le nous pour que nous le publions sans tarder !

La communauté des petites coquines vous en sera reconnaissante.

Fantasmer au quotidien

Nous vous offrons l’inspiration, c’est à vous de bien l’utiliser !

Fantasmer doit faire partie intégrante de votre sexualité que ce soit pendant vos séances de masturbation ou avec votre partenaire. Vos fantasmes vous permettront d’enflammer votre corps et d’atteindre l’orgasme beaucoup plus rapidement.

Réaliser ses fantasmes ou pas ?

C’est la question que vous nous posez le plus souvent : Faut il réaliser ces fantasmes ou les laisser dans le monde de l’imaginaire ?

Tout d’abord, il n’y aucun mal à réaliser un fantasme. Passer à l’acte vous excitera probablement bien plus que de l’imaginer. En revanche, pour ne pas être déçu, il vaut mieux se préparer un minimum et surtout en parler avec son partenaire (si celui-ci est impliqué).

La seule conséquence de choisir de réaliser un fantasme, c’est qu’après il sera beaucoup moins efficace quand vous penserez à celui-ci.

Nous vous conseillons de ne pas hésiter à passer à l’acte, mais gardez en dans la tête car fantasmer et tout aussi important pour votre équilibre en tant que femme.

Et si on changeait de sujets ?

La communauté Petite Coquine ouvre ses portes : Ebook gratuit, concours, ...