Le transport et l’utilisation en toute discrétion d’un sextoy en cabine d’avion à l’occasion d’un déplacement  relève d’un véritable tour de force.

En effet avec le contexte sécuritaire actuel, la présence de telles objets à toutes les chances d’être découverte et même s’il n’y a rien de terroriste à vouloir se donner du plaisir, pour ce qui est de la discrétion il faudra faire une croix dessus.

Voici donc quelques conseils et astuces qui pourraient vous aider à embarquer vos petites gâteries personnelles.

Comment s’y prendre ?

Loin des plans à la James Bond (qui vous feraient d’ailleurs arrêter), suivez ce petit guide simple.

1 – Mettre vos sextoys avec les autres bagages dans la soute.

Pour la simple raison de la discrétion. Si vous ne souhaitez pas être questionné sur vos bagages. Bien entendu les bagages de la soute sont fouillés et scannés mais l’avantage ici est que cela se passe en votre absence et en l’absence de tout autre voyageur.

Cela vous évite d’avoir à subir les regards de sens des agents de douane.

2 – Choisissez des sextoys discrets

Même s’ils tombent entre les mains d’un agent de sécurité leur taille pourra toujours permettre la discrétion et vous n’aurez qu’à endurer le regard incrédule de l’agent qui vous aura repéré.

3 – Evitez les sextoys de métal.

Ce serait le comble de l’embarras que vous déclenchiez l’alarme du portique de sécurité vous signale avec de telles accessoires. Du matériel non métallique vous permettrait de passer incognito.

4 – Retirez les batteries de vos sextoys

On n’est jamais à l’abri de ce genre de désagrément. Le sort à tendance à s’amuser à nous jouer souvent ce genre de tours. Votre accessoire pourrait très bien se mettre à vibrer dans votre sac. Cela vous ferait repérer à coup sur.

Donc si vous voulez éviter de vous retrouver dans une situation qui gênerait même les plus excentriques débranchez vos appareils.

5 – Si vous êtes pris, avouez.

C’est une question de bon sens. Il vaut mieux d’être embarrassé que de se retrouver suspecté d’activités dangereuses.

Evitez des explications bidons du genre « c’est une nouvelle pompe à eau », vous ne réussiriez qu’à vous enfoncer.

Renseigner vous sur la législation, du pays que vous visiter si c’est le casConseil de Petite Coquine

Avant d’embarquer dans un vol pour un pays étranger, assurez vous que les lois y relatives à l’usage de sextoys sont souples.

Faute de quoi vous pourriez être désagréable surprise 🙁 !!

Bon vol !

Plus sur les sextoys