Les Questions coquines

Les Questions coquines

Quand il s’agit de sexe ou de sexualité, nous avons toujours de nombreuses questions. La plupart pour nous rassurer, d’autres pour apprendre. Il faut savoir que la connaissance de votre corps est le meilleur moyen d’augmenter votre plaisir.

Le problème avec les questions coquines

Avec les questions en rapport avec le sexe, on se heurte rapidement à plusieurs problèmes :

  • La gène
    Et oui, ça nous arrive à toutes, on a des questions et on ose pas les poser de peur de passer pour une inculte ou de se faire une mauvaise réputation ou autres. La gène est un facteur bloquant très présent.
  • Le tabou
    C’est triste à dire, mais la sexualité et surtout pour les femmes est un sujet encore tabou. On a un peu d’éducation sexuelle à l’école, mais, d’une part, c’est loin d’être suffisant pour répondre à toutes nos questions et d’autre part c’est très embarrassant (je me rappelle encore ce que j’ai ressenti quand j’ai du enfiler un préservatif sur une banane alors que toute la classe me regardait …).
  • La fiabilité des informations
    Pire que l’absence d’information et la mauvaise information ! Et croyez moi, on en entend des idioties avec les centaines d’années à alimenter des croyances populaires, les « on-dit » entre copines et ce que nous raconte les magazines ou la télé, les sources de mal-informations sont grandes ! Et la pire de toutes : Internet. Heureusement, que nous faisons le maximum pour vous donner les meilleures informations confirmés par des études scientifiques ou des spécialistes en sexologie.

Comment trouver le sujet qui vous intéresse ?

Le plus simple pour trouver une réponse est d’utiliser l’outil de recherche du site. Vous le trouverez en haut, comme expliqué sur cette capture :

recherche capture

Sinon, essayer de trouver votre bonheur dans les grandes sections du site :

La masturbation

Tout ce que vous avez voulu savoir sur la masturbation sans jamais oser le demander ! Les différentes techniques, augmenter le nombre et la puissance de ses orgasmes, … Que de bonnes choses !

Cliquez ici –> La masturbation

L’orgasme

Le saint Graal du plaisir féminin ! Toujours convoité et nappé de mystères. Il est temps de lever le voile et de finalement apprendre comment atteindre l’orgasme.

Cliquez ici –> L’orgasme

En couple

Seule, c’est bien, à 2, c’est mieux ! Après l’exploration de votre corps, partez à la conquête de votre partenaire ! Il y a tant à explorer et tant de questions à répondre mais courage, le plaisir est toujours au bout du tunnel.

Cliquez ici –> En couple

Libertinage

Curieuse ? Envieuse ? Intriguée ? Découvrez le libertinage ou le plaisir de l’esprit et de la chair ne font qu’un pour expérimenter dans le domaine du plaisir. Ici, tout est permis … Oui, même ça 😉

Cliquez ici –> Le libertinage (à venir)

Et si on changeait de sujets ?

La communauté Petite Coquine ouvre ses portes : Ebook gratuit, concours, ...