Test : La Magic Wand Dual Orgasm de Dorcel

Test : La Magic Wand Dual Orgasm de Dorcel

Quand nous testons des sextoys, nous nous arrangeons soit pour les acheter, soit pour tester ce que nous possédons déjà.

Alors quand Dorcelstore nous propose un de ces stimulateurs à tester, nous ne pouvons que dire oui et d'attendre avec impatience le facteur.

Sauf que dans ce cas je possède déjà la dite Wand et si vous avez déjà lu notre Comparatif des meilleurs Magic Wand, vous en conviendrez que ce test est biaisé.

J'ai donc du trouver une autre petite coquine qui voulait bien faire le test et ne connaissait pas du tout le produit. 

Voici maintenant notre test de la Magic wand Dual Orgasm de Dorcel.

Depuis le temps que j'entends parler de cette Wand, je vais enfin pouvoir me faire une opinion dessus. 

Unboxing de la Wand

Le colis est envoyé rapidement et sans marques distinctes sur son contenu. C'est quelque chose de toujours appréciable venant d'un sexshop en ligne.

Magic Wand Dual orgasm boite Dorcel

Quand je l'ai entre les mains, je suis tout de suite surprise par le poids de celui-ci. je m'attendais à quelque chose de plus léger. Attention, ça reste léger, mais je pensais que ça allait être encore plus léger.

C'est bien ça me donne envie de l'ouvrir tout de suite ! Et je ne vais pas m'en priver !

Je l'ouvre et je retrouve les codes du Packaging d'un produit Dorcel :

  • Sobre
  • Classe
  • Efficace

Le carton est de bonne qualité et fermé à l'aide de petites pastilles autocollantes transparentes.

contenu de la boite magic wand dual orgasm

Le sextoy est bloqué dans du plastique semi-rigide pour éviter qu'il ne s'abime lors du transport. 

Tout de suite, ce qui me saute aux yeux c'est le sachet de rangement avec le logo Dorcel avec ces petits cordons pour le fermer. C'est pour ce genre de détail que j'aime les produits Dorcel.

Dans la boite on trouve également le chargeur USB et une petite notice.

Découverte du Vibro

Une fois sortie de sa petite coque de plastique, on est frappé par plusieurs choses qui, si vous êtes comme moi, ne va pas vous laissez indifférente :

  1. L'objet a un design super soigné, très épuré ou rien ne dépasse. La petite couronne dorée vient élégamment guider nos doigts vers les boutons de contrôle.

  2. Le toucher est juste fantastique. Ce silicone est d'une douceur incroyable. Rien que de le caresser du bout du doigt et mon imagination dépasse mes actes.
    Mais il va falloir encore attendre un peu avant de la rattraper.

  3. Il est parfaitement équilibré et bénéficie d'une excellente prise en main. On peut deviner les billes sous la texture souple ce qui promet de belles choses à venir.

Une chose m'interpelle. Comment on le charge ? Je ne voie aucun trou pour venir y glisser la petite prise du chargeur.

Après un rapide coup d'œil à la notice, je comprends qu'elle vient se glisser dans un genre de valve camouflé au dos des commandes. En effet, l'endroit est marquée discrètement. 

magic wand dual orgasm Dorcel
chargement magic wand dual orgasm Dorcel

C'est vrai que cette wand est waterproof ! Je comprends mieux pourquoi le port de charge est ainsi.

Le temps que celui-ci charge. Je vais vous parler un peu plus technique.

  • Il mesure 23cm pour 4,5cm de circonférence.
  • Il possède 2 moteurs indépendants un qui va permettre de faire vibrer la "tête" (7 modes de vibrations) et un autre pour la "queue"
  • La partie "queue" contient de nombreuses billes qui tournent pour venir masser les parois vaginales alors que le bout vient directement stimuler votre point G.

Sur le papier, ça donne vraiment envie ! Bon je reviens dans quelques heures le temps qu'il finisse de charger.

Test Pratique

Ca y est, le Dual Orgasm est complètement chargé et j'ai hâte de passer à la pratique. Je suis toute seul à la maison, j'éteins mon téléphone et on va y aller.

En solo

Bon, l'excitation de la première fois me rend super réceptive. Alors quand j'appuie sur le bouton de commande, grosse surprise. Ca vibre fort !!!

Je m'y attendais pas et je ne suis qu'au premier niveau de vibrations. Je fais rapidement un tour des 7 modes de vibration de la Wand et il y en a pour tous les goûts. 

mode on wand dual orgasm dorcel

Je commence doucement par le mode constant au plus bas niveau.

A peine, la tête de la wand rentre en contact avec ma zone clitoridienne que je comprends pourquoi ce type de sextoy et plus particulièrement cette Wand est la coqueluche de bien des femmes.

Je ferme les yeux, je sens mes seins se durcir, je sens la chaleur envahir mon bas ventre. Et après ce qui me semble être une demi-seconde mon premier orgasme se déclenche. 

Je dois avouer que je ne peux pas le maintenir contre mon clitoris car il devient bien trop sensible pour ce niveau de vibrations. En tout, il m'aura fallu un peu moins de 2 minutes.
Je sens que je vais adorer pousser cette wand dans ces derniers retranchements.

Dorcel

D'ailleurs, pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Je prend quelques dizaines de seconde pour me remettre de mes émotions et je retourne le sextoy pour tester la seconde partie.

Pas besoin de lubrifiant étant donné mon état, il rentre délicatement et sans mal en moi. Bon, je me lance et active la vibration.

Oula ! Je m'attendais pas à ça du tout ! Dans le bon sens du terme. C'est juste que d'un coup je reçois énormément de stimulation et je suis un peu perdue.

Mais je peux vous dire une chose, c'est diablement agréable. A vrai dire, je m'en fiche un peu de ce qui se passe la dedans. J'oublie que je dois me concentrer pour vous décrire les sensations. Je veux juste que ça continue encore et encore et encore ....

Pardon, j'ai eu un moment d'absence ou je me suis abandonnée à mon plaisir solitaire, presque égoïste, jusqu'à déclencher un nouvel orgasme.

Autant sur l'orgasme clitoridien, il y a des sextoys comme les aspirateurs de clitos qui font des merveilles. Autant sur la partie stimulation vaginale/point G, j'en connais peu, voir aucun qui arrive à me déclencher de tels orgasmes.

Tiens, J'entends mon mari qui vient de rentrer ... Voyons voir ce que lui en pense !

magic wand dual orgasm Dorcel

En Duo

Pendant longtemps, j'avais des a priori sur l'utilisation des sextoys comme réservée à être une activité seule.

Heureusement, avec Petite-Coquine.fr et mon mari, j'ai pu démolir ce préjugé. J'ai découvert à quel point il est agréable de partager ses instants à deux.

Ainsi, on a pu utiliser la Wand  Dual Orgasm de Dorcel de 2 manières :

1 - Les préliminaires

L'objet a un énorme potentiel de sensualité et le tenir, le sentir apporte déjà une excitation bien particulière.

Ce sont les vibrations qui font tout le charme de l'objet. Elles rappellent qu'à l'origine les Wand étaient des appareils de massage. Ces puissantes vibrations vous traversent et viennent vous faire vibrer au sens littéral.

C'est dommage que pour ce type d'utilisation ça reste un peu bruyant. Mais savamment utilisés en stimulant doucement ou plus intensément les zones érogènes, c'est vraiment très très agréable.

Et quand j'ai mon mari à coté, je n'attends plus qu'une chose ... Passer à l'action.

2 - Lors des rapports

C'est pour moi le meilleur des 2 mondes. D'un coté les vibrations de la Wand qui vient stimuler mon clitoris et de l'autre mon mari qui me prend. 

Je dois vous confier que je ne mets pas longtemps à me contracter sous la puissance d'un nouvel orgasme.

Et mon mari n'est pas en reste. Les vibrations puissantes vont également venir le stimuler lui apportant son lot de nouvelles sensations. Il a un peu de mal à me les décrire. Mais selon lui : "Ca apporte une nouvelle dimension à un rapport traditionnel".

Le plus agréable pour lui, c'est de me sentir toute contre lui en train de me tortiller de plaisir en en redemandant toujours plus !

Mon Avis sur la Dual Orgasm de Dorcel

Après plus de tests qu'il est nécessaire pour se faire un avis sur cette Wand, je dois dire qu'elle est largement à la hauteur de sa réputation.

Elle est un peu cher à l'achat, mais c'est clairement un sextoy épatant qui sait rapidement devenir indispensable tant en solo qu'en couple.

Maintenant, je comprends les commentaires de mes amies de chez Petite Coquine quand elles parlaient de ce sextoy fabuleux dans leur top 3 des meilleurs sextoys.

Pour résumer, ce que vous pouvez attendre de ce Sextoy :

  • Un objet super érogène et bien pensé pour votre plaisir
  • Des orgasmes clitoridiens ou vaginaux en fonction de votre envie
  • Un sextoy polyvalent seul ou à deux, en mode préliminaire ou plus.
  • Une expérience unique à la découverte de votre plaisir

Si on va chercher la petite bête :

  • En mode préliminaire il est un peu bruyant, ce qui va gêner les plus cérébrales d'entres nous
  • C'est un investissement dans votre plaisir qui n'est pas pour toutes les bourses (mais il y a souvent des promos).

Enfin, le Dual Orgasm à une nouvelle fan et si comme moi vous voulez craquer, c'est par ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *