Le massage Nuru est une expérience très sensuelle et particulièrement sexy, qui séduit de nombreux couples, mais également des hommes ou des femmes seules, qui peuvent trouver des lieux pour pratiquer ce massage érotique. 

Alors c’est quoi exactement le massage Nuru ? Et comment réaliser votre première séance ? Je vous dis tout ce qu’il faut savoir dans ce petit dossier, pour découvrir et glisser de bonheur sur votre partenaire. 

L’histoire du massage nuru 

nuru massage

Dans les années 50 au Japon, la prostitution est un phénomène qui prend de l’ampleur dans les grandes villes du pays. Les autorités ne voient pas cette pratique d’un bon œil et en 1957, la prostitution est officiellement interdite. 

Les maisons closes doivent alors fermer, mais les patrons ainsi que les prostituées trouvent un autre moyen pour conserver leurs clients. Les bordels se transforment alors en « Soaplands ». Ce sont des sortes de bains-douches, très luxueux, qui vont permettre aux prostitués, sous couvert de réaliser des massages, de continuer leur métier. Le massage Nuru voit alors le jour. 

Comme beaucoup d’autres choses au Japon, c’est une pratique composée de rituels, mais qui se termine au final par une partie de jambes en l’air… 

Le déroulement d’un massage nuru

Il faut tout d’abord comprendre que le massage Nuru se fait avec tout le corps. C’est donc généralement un massage donné par une femme à un homme, ou parfois d’une femme à une autre femme. Un homme de 90 kg qui s’allonge sur une femme de 50 kg, ce n’est agréable pour personne… 

aloe vera pour nuru massage

Dans la tradition japonaise, la femme va commencer par déshabiller l’homme. Elle l’invite ensuite à la déshabiller à son tour, puis ils rejoignent une douche, où la charmante demoiselle va caresser et savonner le client. Toutes les zones du corps y passent, sans exception… 

La douche terminée, le couple rejoint une autre pièce, dans laquelle se trouve un matelas gonflable. Le massage nuru va débuter. L’homme s’allonge, et la masseuse enduit le corps de son partenaire, avec un lubrifiant nommé « nori ».   

Lorsque l’homme est bien couvert de lubrifiant, la masseuse s’enduit à son tour en versant généreusement le liquide glissant sur sa poitrine, son ventre, ses fesses et le reste de son corps. Elle vient alors s’allonger sur monsieur pour se frotter et glisser sur lui, dans différentes positions. 

C’est donc un massage où on utilise complètement son corps nu pour masser son partenaire. C’est un moment de partage et même si madame fait l’essentiel du boulot, elle a le droit de prendre du plaisir aussi. 

Pratiquer un massage nuru à la maison 

Le massage nuru doit être un pur moment de détente, mais il demande tout de même un peu de préparation. Je vous conseille d’abord de préparer la pièce, avec quelques bougies et une musique relaxante pour une ambiance zen. Vous aurez obligatoirement besoin de : 

  • Un matelas gonflable
  • Des serviettes de bains 
  • Du lubrifiant pour nuru massage 
  • Un grand bol pour verser le lubrifiant à l’intérieur

Installez le matelas au milieu de la pièce, avec des serviettes tout autour pour éviter de glisser sur le carrelage lorsque vous aurez commencé à jouer avec le lubrifiant. Versez ensuite un bon litre de gel nuru dans le bol. 

Tout est prêt… Pour mieux vous détendre, allez vous doucher avec votre partenaire. Commencez les caresses, excitez-vous gentiment, mais gardez votre excitation au max. Pas de pénétration ou de jeux trop coquins dès le départ ! 

Comme dans la méthode traditionnelle, demandez à votre compagnon de s’allonger sur le matelas et commencez à l’enduire de lubrifiant en le massant un peu avec vos mains. N’oubliez aucune partie de son corps, hormis la tête...   

Enduisez-vous de lubrifiant et venez vous allonger sur votre mâle, qui doit déjà être dans un état d’excitation assez dingue.

Vous allez alors glisser sur lui, de tout votre corps, de face, puis de dos. Vos seins vont venir frotter son torse, puis vous descendrez jusqu’à son ventre, son sexe et enfin ses jambes. Votre vagin va également venir se frotter et glisser un peu partout, ainsi que vos fesses.

preparation massage nuru

Et après, il se passe quoi ?

Ensuite, libre court à votre imagination ! Le but du jeu est évidemment de se faire plaisir. Vos corps si lisses qui glissent l’un contre l’autre, c’est généralement un pur moment de bonheur pour vous comme pour lui. 

Je conseille vraiment de faire durer le massage assez longtemps. 15 à 20 minutes minimum et plus si votre fougueux mâle ne vous a pas déjà soulevé pour vous prendre avec passion… 

J’ai déjà fait ce type de massage 3 fois à mon copain, qui adore ça. Généralement, je fais durer le plaisir 20 minutes environ. Il est en érection pendant tout le massage… Au bout d’un certain temps, je glisse de manière à me faire pénétrer, puis je sors et je glisse à nouveau sur lui. Ça le rend fou et je fois bien avouer que j’adore ça. 

La plupart du temps, je termine en bougeant sur lui et vu que son excitation est au maximum, il finit par jouir assez rapidement. On peut aussi enfiler une serviette, repartir sous la douche, puis faire l’amour n’importe où ailleurs dans la maison… 

Mon avis sur le Nuru massage 

Je pense que si tu as lu jusque-là, tu as déjà compris que j’adore le massage Nuru. Les japonais sont décidément surprenants et sous leurs airs de personnes sages et très polis, se cache un érotisme débridé assez fantastique. 

C’est un peu long à mettre en place, il faut de l’équipement et il faudra ranger après s’être fait plaisir. Cela dit, ça vaut réellement le coup. On ne le fait évidemment pas tous les weekends, mais pour un anniversaire ou si tu penses que ton mec est vraiment stressé par son travail, je suis sûre qu’un Nuru massage lui fera toujours plaisir. 

Chez moi, lorsque mon amoureux découvre le matelas au milieu du salon, la lumière tamisée et que je l’attends en tenue coquine, je vois ses yeux briller et une bosse se forme immédiatement dans son pantalon… Plutôt que de chercher pendant des heures un cadeau pour son anniversaire, pensez au massage Nuru.