Il y a celles qui ne vivent que pour le latex, d’autres aiment les matériaux plus nobles comme le bois ou bien le métal, et puis il y a les amatrices de silicone.

C’est sans aucun doute une des matières pour un godemichet les plus agréables au toucher, qui n’a pas d’odeur, et qui imite un peu la vraie peau humaine. Il n’y a pas non plus d’allergies avec ce type de matière, et forcément c’est un choix relativement sûr que de se tourner vers le silicone pour un sextoy.

Cependant, tous les silicones ne se valent pas forcément, alors voici quelques modèles très agréables qui devraient faire votre bonheur.

Le Coup de Coeur Petite Coquine

Ma note : 9,5 / 10

A chaque fois que je sens la douceur du silicone du Toy Joy, je suis déjà prête à l'orgasme "

Petite Coquine

Principaux Avantages : Super réaliste, puissantes vibrations, utilisable partout

Comparatif des godes en silicone Sélectionnés

Facilité d'utilisation

Plaisir


Points Forts :
Dimensions réalistes, très agréable
Points Faibles :
Prix 

Notes

Espace Libido : 8,9 / 10 (12 avis)

Facilité d'utilisation

Plaisir


Points Forts :
Contact unique, performant, bon prix
Points Faibles :
Pas super silencieux

Notes

Espace Libido : 9 / 10 (20 avis)

Facilité d'utilisation

Plaisir

Points Forts :
Ventouse au top, Douceur au toucher
Points Faibles :
Couleur unique

Dernière Mise à jour des prix : Mars 2021
Produit en cours de mise à jour

Notre Avis sur les Meilleurs godemichets en silicone

Le Gode ventouse Réaliste King Cock PipeDream

J’espère que vous avez faim, parce qu’il y a de la viande !Ce n’est pas l’intro la plus fine pour un sextoy, mais il faut bien avouer que ce gode ventouse de 25 cm de long ne fait pas dans la dentelle.

Il est tout simplement magnifique, et très réaliste. Il est d’ailleurs proposé en 3 couleursblancnoir et métisse, avec un noir vraiment très noir, mais les deux autres coloris sont très proches de la réalité.

J’ai eu le modèle blanc entre les mains, on voit les petites veines bleues, et une différence de couleur entre le gland et le reste de la queuec’est du grand art !

Les testicules sont aussi très beaux, et on aura une pénétration maximale de 21 cm pour un diamètre de 5 cm. Si ça ne vous suffit pas, je ne sais pas quoi vous dire…

La matière PVC est garantie sans phtalates et sans latex. Elle est plutôt ferme, mais avec une flexibilité agréable, pour bien cogner sur la zone du point G. La ventouse est efficace, elle tient bien sur le mur en carrelage de ma salle de bain. C’est du super gode, comme je les aime !

Le King Cock en un clin d'oeil

On aime

  • La longueur magnifique
  • Le diamètre sublime
  • La bonne fermeté

On aime moins

  • Les dimensions un peu trop rudes pour les débutantes

Faites vous un Petit Plaisir ...

Le Gode Vibrant Réaliste Get Real Toy Joy

Si vous aimez les godes assez longsassez larges et qui vibrent, alors ce modèle va forcément vous plaire.

Il a de grosses veines qui ajoutent des nervures pour apporter plus de sensation lors de la pénétration, et les 19 cm sont parfaits pour la plupart des utilisatrices.

Il est légèrement incurvé pour bien frotter le point G, et le diamètre de 4,2 cm est une très bonne moyenne.La matière est garantie sans phtalates et sans latex, et le dildo est plutôt ferme.

Magie de la technologie, lorsqu’on tourne la base, il se met à vibrer de plus en plus fort.

Sans les vibrations, il faisait déjà beaucoup de bien, avec elles vous devenez dingue et vous faites du bruit… Pas idéal pour le bureau, si les murs sont trop fins…

C’est un super gode vibrant, qui a tous les atouts nécessaires pour ce type de matériel. Il est en plus étanche pour nous suivre sous la douche ou dans le bain, et pour résister aux jets interminables des plus fontaines d’entre nous…

En plus, tu peux choisir sa couleur... Que veux tu de plus ?

Le Get Real en un clin d'oeil

On aime

  • La superbe qualité de fabrication
  • Ses vibrations puissantes
  • La fermeté

On aime moins

  • Le bruit

Faites vous un Petit Plaisir ...

Le Dildo Jelly Brad Violet

real-brad-min

Comme toutes les filles, j’aime le mauve, le violet, et toutes les nuances de roses. Du coup, j’ai forcément un faible pour ce magnifique gode ventouse de taille raisonnable. C’est le genre de gode que je conseille aux débutantes, pour découvrir les joies du dildo, sans pour autant décourager les hommes qui tomberaient dessus.

Il n’est pas trop grand, avec 19 cm de haut depuis la ventouse. Il y a des testicules joliment dessinés, et une pénétration max d’environ 16 cm. Le diamètre de 4 cm est très sympa, c’est largement suffisant pour se faire plaisir et s’amuser, en attendant que monsieur rentre à la maison. 

La ventouse est de bonne qualité, le sextoy reste bien fixe, même si on remue comme une dingue.

La matière est agréable au toucher, très douce et vraiment glissante dès qu’on ajoute un peu de lubrifiant à base d’eau. Ce côté glissant en fait un gode particulièrement agréable à utiliser. Si vous cherchez un gode pas énorme, mais pratique et performant, alors foncez, vous ne regrettez pas Dildo Jelly Brad !

Le Jelly Brad en un clin d'oeil

On aime

  • Ses dimensions adaptées à toutes (ou presque)
  • La ventouse vraiment efficace
  • Le prix très correct

On aime moins

  • Les dimensions trop softs pour les plus gourmandes

Faites vous un Petit Plaisir ...

Pourquoi choisir un godemichet en silicone ?

Le silicone médicale est une matière très douce et hypoallergénique.
C'est à dire que non seulement c'est un sextoy agréable à manipuler, mais en plus il y a vraiment très peu de chance que vous fassiez une allergie.

Comme son nom l'indique c'est une matière très utilisée pour ses propriétés dans le milieu médicale et les fabricant de sextoy ne s'y trompe pas en l'utilisant pour votre intimité.

Comment utiliser son gode en silicone ?

Rien de particuliers. Utilisez comme vous l'aimez et si vous voulez améliorer votre expérience ajouter un peu de lubrifiant à base d'eau.

Quels sont les risques du silicone ?

Le silicone médicale est une matière particulièrement inerte. Elle ne va pas réagir avec votre corps (pas d'allergie, irritation, ...). Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais c'est très rare !

Sinon, comme tous les sextoys, bien le laver avant et après utilisation !

Nos autres Guides d'achats

Si vous avez aimé notre sélection des meilleurs sextoy en silicone alors je vous conseille d'explorer :

A bientôt pour d'autres guides sur Petite-Coquine.fr 😉